“vacances merveilleuses”

Mona Lisa Deneb
parisien
“vacances merveilleuses”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Station familiale, ns apprécions de passer depuis 9 ans des vacances à Risoul. Première année à la résidence Deneb : un merveilleux séjour. De notre appart une très belle vue sur la station. Tout le confort d'un 4☆avec une décoration soignée, beaucoup d'espace, une excellente insonorisation et isolation. Le plus : piscine et sauna dans la résidence. Avec le parking en sous-sol, pas de problème de stationnement...
Proche des commerces de la station, la residence est également proche des pistes (départ et retour presque skis aux pieds). On reviendra !.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

La résidence est récente mais pas très chaleureuse. Les équipements sont corrects sans plus. La piscine petite et le jacuzzi pas très chaud.
Mais c est la connection wifi qui blesse, impossible de se connecter dans l appartement ( nous sommes au troisième), il faut donc descendre au rez pour se connecter et s assoir sur un banc... De plus la connection est très lente et plusieurs locataires se sont plaints mais on nous a répondu que tout était normal ! Vous ne pouvez aussi que connecter un seul appareil autrement supplément... Beaucoup de résidents ont exigés un remboursement. Bref bienvenue au 21 ième siècle.

Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Cet avis est pour critiquer cette residence et ses gérants.
En effet, en vacances la semaine de noel en famille (6 adultes et 1 bébé).
A notre arrivée on nous annonce que la residence ouvre le jour même et que nous allons essuyer les plâtres, je vous précise que la location d une semaine est de 2200 euros.
Bref, dans notre logement, vitre fendue, chasse d eau défaillante, chauffage trop élevé et non réglable (35 degrés dans l appartement!!!!!!).
Dans l immeuble.... Piscine fermée 3 jours sur 7, l accueil se transforme en cascade ( il se trouve en dessous de la piscine)....
Nous nous plaignons et on nous propose un dédommagement... Une semaine gratuite l année d après hors période scolaire, que nous acceptons.
On nous dit qu on nous enverrait cette proposition par écrit une fois rentrés chez nous.... A ce jour toujours rien malgré plusieurs relances de notre part!!!!!!!
Je vous déconseille donc cette residence car les prestations ne sont pas a la hauteur du prix et malgré les désagréments, on est juste bon a payer et adieu.... A bon entendeur....

Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 29 août 2013

Séjour de 15 jours été 2013 dans résidence DENEB dans logement pour 7 personnes.
demande d'un appartement haut situé et on se retrouve au rez de chaussés face à la rue circulée avec de la poussière et balcon côté rue inutilisable à l'ombre sans parler du vis à vis. A moins d'être nudiste ou exhibitionniste , impossible de sortir de la salle de bains à poil sans être vu à moins de fermer le rideau de la chambre et de se retrouver dans le noir. pour une résidence 4 étoiles , il manque des voilages aux fenetres!... la réception est fermée la semaine et de ce fait il range le mobilier des salons , plus de salon de détente dans les parties communes!...
sinon la conception de l'appartement est bien mais il manque des verrous aux portes des salles de bain, on peut là encore se retrouver avec un membre de la famille en petite tenue.
beaucoup de poussières dans le parking et l'extérieur , il existe des paramètres à parfaire pour prétendre aux 4 étoiles du moins pour l 'appartement coccupé.

Astuce pour la chambre : demander étage haut situé mais ne garit pas et privéligier le nord car moins de vis à vis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2013

Nouvelle résidence bien située à proximité du front de neige et du centre du village, calme et spacieuse. Famille de 7 personnes avec 5 enfants dont 1 de 7 mois. Aucun soucis si ce n'est l'accès à la réception avec une poussette par temps de neige. Notre appartement (8 personnes - 65m²) était confortable et avait suffisamment de place pour installé un lit parapluie et laissé la poussette dépliée. Le mobilier est suffisant avec une grande table pour 8 et deux banquettes plus des tabourets. L'équipement était satisfaisant avec la possiblité de loué gratuitement fondue et raclette. La piscine bien chauffée a fait la joie des enfants en fin d'après-midi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2013

Logés dans 2 pièces, avec coin montagne. A préciser à la réservation, il y a des 2 pièces sans cette petite pièce supplémentaires.
Les + :
parking intérieur, très pratique à Risoul, où la circulation est interdite en semaine, facilité pour charger/ décharger. Mais payant, 49 €
Proximité des pistes : pas vraiment skis au pieds pour rejoindre les pistes, environ 70 m. Mais retour skis aux pieds jusqu'au local à ski. Voir photos pour se rendre compte.
Proximité du centre ville et du frond de neige: par rapport aux balcons de sirius, vous n'aurez plus la flemme d'aller en ville...en rentrerez moins essouflé!
Le SPAR : très utile, le supermarché situé en bout de résidence! Ouvert dès 8.00, avec pain frais et excellent. Accessible par le rez de chaussée, 20 mètres à marcher en extérieur.
Piscine ok, située au 1er étage, eau suffisamment chaude. 1 cabine de sauna non testée.

Les - :
Construction hative...des prises électriques qui ne marchent pas, des meubles mal fixés, une peinture faite rapidement...pas vraiment un 4 étoiles. prévoyez une rallonge et une multiprise.
Peu de rangements : il ya des placards, ou penderie, mais très peu de cintres : du coup, l'espace n'est pas rentabilisé.
Casier à ski vaste, mais le couloir est encombré le matin vers 8.50...tout le monde se bouscule un peu
La literie : rien à dire sur la literie de la chambre, lit double ok. Mais sommeil plus difficile sur le canapé...
Retour ESF du soir à 17.00, qui force à remonter à pied à la résidence. Prlivilégiez les cours du matin.

Au total
Belle résidence. Prestations correctes pour un séjour au ski.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander un 2 pieces avec coin montagne!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à la résidence deneb dans un appartement pour 7 personnes, très très bien, bien agencé, avec 3 chambres, plutôt spacieuses, 2 salles de bain, une kitchenette bien équipé et salon sale a mangé. Au pied des pistes! Casier a ski un peu petit. Vraiment satisfait de notre séjours nous reviendront!

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Risoul ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
Résidence Mona Lisa - Les Balcons du Viso
Résidence Club mmv Risoul Antarès
Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux
Résidence Mona Lisa - Les Grange...
N° 2 sur 3 à Arvieux
Benski
Benski
N° 3 sur 9 à Risoul

Vous connaissez Mona Lisa Deneb ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Deneb

Établissement : Mona Lisa Deneb
Adresse: | Station 1850, 05600 Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Risoul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mona Lisa Deneb 4*
Cette résidence est située à proximité immédiate du centre station et a été volontairement limitée quant à sa taille. Elle ne comporte que 32 appartements de grande superficie, situés sur 4 niveaux (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Deneb a été bâtie selon les meilleures normes environnementales, afin de répondre aux performances énergétiques les plus sévères. L’intérieur des appartements a été particulièrement soigné. La qualité des finitions, les équipements à disposition présentent un niveau de prestations des plus élevé, sans oublier la décoration qui a été pensée dans un style contemporain haut de gamme. Pour vous détendre, piscine, sauna et jacuzzi sont à votre disposition (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Deneb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.