“Familiale,parfait”
Avis sur Mona Lisa Deneb

Mona Lisa Deneb
Avis publié : 1 août 2014

Excellent site, position géographique idéale, beauté des paysages, restauration et commerces sympathiques, activités très diversifiées (adulte+enfants).Génial en été. Résidence : insonorisation parfaite, équipement très bien, piscine correcte (dommage, spa cassée). Plusieurs vitres cassées dans l'appart' (étonnant), et quelques "blessures" dans le placo, déco ok, récent. Si les réductions perdurent dans les années à venir,nous reviendrons sans hésitation (un couple,deux enfants).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Groupe-SEML, Gérant de Mona Lisa Deneb, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour gratifiant.
Vos impressions nous encouragent à continuer de la sorte.
Nous sommes très heureux de lire que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine à la résidence Deneb. Nous avions un studio de 3 personnes pour nous deux situé au premier étage. Nous avons été agréablement surpris par le studio. Tout est neuf, fonctionnel et bien décoré/agencé. Nous pensions dormir sur un divan-lit mais nous avons eu la surprise d'avoir un vrai lit. L'espace piscine était parfait, très propres et pas surpeuplé aux heures où nous avons été. Pour aller aux pistes, il faut marcher 20m (pas dérangeant du tout) et nous avons eu une place de parking devant la résidence ce qui nous a fait économiser le parking payant du sous-sol. Tout est proche de la résidence. En 30 sec j'étais à la supérette pour acheter le pain le matin.

Comme partout il y avait quelques bémols mais qui ne nous empêcheront pas de revenir l'année prochaine. C'est vrai que le wifi est lent mais en même temps on ne vient pas là pour internet. On le recevait très bien sur le front de neige quand on faisait une petite pause. Dans notre studio, la douche n'était pas vraiment une douche vu qu'il n'y a aucune parois donc on mettait de l'eau partout en se lavant mais ça ne nous a pas gâché notre séjour. Et dernière petite chose, on avait des odeurs de cigarettes qui rentraient dans la chambre le soir malgré toutes les fenêtres fermées. On a toujours pas résolu ce mystère mais vraiment on a passé un super séjour et on reviendra avec plaisir l'année prochaine!

De plus la station est super conviviale et je conseille le restaurant "La Marmite" on y a mangé 2 fois et super rapport qualité/prix. On a reçu des portions ENORMES!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Station familiale, ns apprécions de passer depuis 9 ans des vacances à Risoul. Première année à la résidence Deneb : un merveilleux séjour. De notre appart une très belle vue sur la station. Tout le confort d'un 4☆avec une décoration soignée, beaucoup d'espace, une excellente insonorisation et isolation. Le plus : piscine et sauna dans la résidence. Avec le parking en sous-sol, pas de problème de stationnement...
Proche des commerces de la station, la residence est également proche des pistes (départ et retour presque skis aux pieds). On reviendra !.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

La résidence est récente mais pas très chaleureuse. Les équipements sont corrects sans plus. La piscine petite et le jacuzzi pas très chaud.
Mais c est la connection wifi qui blesse, impossible de se connecter dans l appartement ( nous sommes au troisième), il faut donc descendre au rez pour se connecter et s assoir sur un banc... De plus la connection est très lente et plusieurs locataires se sont plaints mais on nous a répondu que tout était normal ! Vous ne pouvez aussi que connecter un seul appareil autrement supplément... Beaucoup de résidents ont exigés un remboursement. Bref bienvenue au 21 ième siècle.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Cet avis est pour critiquer cette residence et ses gérants.
En effet, en vacances la semaine de noel en famille (6 adultes et 1 bébé).
A notre arrivée on nous annonce que la residence ouvre le jour même et que nous allons essuyer les plâtres, je vous précise que la location d une semaine est de 2200 euros.
Bref, dans notre logement, vitre fendue, chasse d eau défaillante, chauffage trop élevé et non réglable (35 degrés dans l appartement!!!!!!).
Dans l immeuble.... Piscine fermée 3 jours sur 7, l accueil se transforme en cascade ( il se trouve en dessous de la piscine)....
Nous nous plaignons et on nous propose un dédommagement... Une semaine gratuite l année d après hors période scolaire, que nous acceptons.
On nous dit qu on nous enverrait cette proposition par écrit une fois rentrés chez nous.... A ce jour toujours rien malgré plusieurs relances de notre part!!!!!!!
Je vous déconseille donc cette residence car les prestations ne sont pas a la hauteur du prix et malgré les désagréments, on est juste bon a payer et adieu.... A bon entendeur....

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 août 2013

Séjour de 15 jours été 2013 dans résidence DENEB dans logement pour 7 personnes.
demande d'un appartement haut situé et on se retrouve au rez de chaussés face à la rue circulée avec de la poussière et balcon côté rue inutilisable à l'ombre sans parler du vis à vis. A moins d'être nudiste ou exhibitionniste , impossible de sortir de la salle de bains à poil sans être vu à moins de fermer le rideau de la chambre et de se retrouver dans le noir. pour une résidence 4 étoiles , il manque des voilages aux fenetres!... la réception est fermée la semaine et de ce fait il range le mobilier des salons , plus de salon de détente dans les parties communes!...
sinon la conception de l'appartement est bien mais il manque des verrous aux portes des salles de bain, on peut là encore se retrouver avec un membre de la famille en petite tenue.
beaucoup de poussières dans le parking et l'extérieur , il existe des paramètres à parfaire pour prétendre aux 4 étoiles du moins pour l 'appartement coccupé.

Astuce pour la chambre : demander étage haut situé mais ne garit pas et privéligier le nord car moins de vis à vis
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nouvelle résidence bien située à proximité du front de neige et du centre du village, calme et spacieuse. Famille de 7 personnes avec 5 enfants dont 1 de 7 mois. Aucun soucis si ce n'est l'accès à la réception avec une poussette par temps de neige. Notre appartement (8 personnes - 65m²) était confortable et avait suffisamment de place pour installé un lit parapluie et laissé la poussette dépliée. Le mobilier est suffisant avec une grande table pour 8 et deux banquettes plus des tabourets. L'équipement était satisfaisant avec la possiblité de loué gratuitement fondue et raclette. La piscine bien chauffée a fait la joie des enfants en fin d'après-midi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Risoul ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 2 à Neris-les-Bains
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir

Vous connaissez Mona Lisa Deneb ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Deneb

Adresse: | Station 1850, 05600 Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Risoul
Catégorie de prix : 146€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mona Lisa Deneb 4*
Cette résidence est située à proximité immédiate du centre station et a été volontairement limitée quant à sa taille. Elle ne comporte que 32 appartements de grande superficie, situés sur 4 niveaux (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Deneb a été bâtie selon les meilleures normes environnementales, afin de répondre aux performances énergétiques les plus sévères. L’intérieur des appartements a été particulièrement soigné. La qualité des finitions, les équipements à disposition présentent un niveau de prestations des plus élevé, sans oublier la décoration qui a été pensée dans un style contemporain haut de gamme. Pour vous détendre, piscine, sauna et jacuzzi sont à votre disposition (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Deneb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.