Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Bien MAIS...

Le bar est bien, bonne ambiance, les prix sont abordables Cependant, nos soirées ont été gâchés... lire la suite

Avis écrit le 23 février 2019
Victor M
par mobile

Passage au Yeti en fin de journée, bonne ambiance, bières à volonté, bonne musique. À refaire au... lire la suite

Avis écrit le 24 mars 2018
Romain83400
Îles d'Hyères, France
par mobile
Lisez les 46 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Magnifique expérience , équipe de saisonniers au top , patrons au top, un DJ d'exception !!!!!
Intergénérationnelle et interculturel ! A vivre ! Merci pour tout

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Bonnes prestations cependant le dj laisse à désirer : transitions douteuses, interventions inutiles au micro, remarques sexistes du type « Elle est célibataire elle a très faim »

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Le bar est bien, bonne ambiance, les prix sont abordables
Cependant, nos soirées ont été gâchés par le comportement de certains vigiles (tirage de cheveux des clients, coups donnés, prise par le collback) et de certains barmans (désagréables et hautains)
Donc bilan mitigé

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Super ambiance de l'après-midi au bar pour l'après ski
Super ambiance le soir
Des barman super sympa
Des conso abordables avec la carte yeti
Juste le meilleur bon plan à Risoul
Quoi demander de plus?

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Bracelet pour la soirée, pas le droit de rentrer pour raison suivante : on dépense pas assez, pas assez de chiffre (compagnie golden). Étudiant en médecine nous ne reviendrons plus jamais. C’est triste cette mentalité, dommage ça pourrait être un endroit cool.

Date de l'expérience : janvier 2019