“Idéal l'été !!”

Mona Lisa Cassiopée
“Idéal l'été !!”
Avis écrit le 15 août 2012

Je suis surpris en lisant les divers commentaires notamment ceux qui sont des plus négatifs. Nous avons séjourné moi et ma compagne ainsi que notre enfant de un an et demi dans un appartement cabine de 22 m² qui était bien suffisant ppur une semaine, et relativement fonctionnel. Pas de bruit, pas de personne qui crie ou qui la fête le soir, comme j'ai pu le lire précédemment. Je pense que cela est dû à la période d'hiver où l''affluence est importante avec un gros risque de nuisances sonores. C'était la première fois que nous allions à la montagne en été et nous en sommes Revenus ravis. Les paysages sont magnifiques et les randonnées physiques valent le coup. À vous de voir !

• Séjour du juillet 2012

Marignane, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous devions passer la semaine du 25/02/12 au 03/03/12 à RISOUL et avons été obligé d'écourter notre séjour car les nuissances sonores jour et nuit sont devenu après 4 jours insuportables.
La résidence "Les Mélèzes" face à la notre a été le théatre de scénes inadmissibles,appartements transformés en bars sur les balcons puis en boites de nuit à la tombée du jour et jusqu'a pas d'heures,cris,jurons,jets de projectilles divers dans la rue,interventions multiples de la police municipale et gendarmerie sans aucuns effets sur les groupes ( grandes écoles et associations ) de personnes locataires de ces appartements.Il parrait que ce type de nuisances à cet endroit précis sont connus dans la station (source gendarmerie) et durent toute la période des vacances de Février sans intéruption.Inadmissible lorsque l'on vient passé des vacances avec ses enfants dans une station soit disant familliale,alors surtout ne vous faites pas avoir et fuyez RISOUL !!!

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Risoul

Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

je suis partis en famille pour 3 semaines a risoul en arrivant surprise travaux a coté de la residence aucune communication envers les clients, avec le personnel des risidences mauvaise acceuille au niveau des formulaires (démerdez-vous) pas de renseignement, tres deçus , les appartements trés trés petits mais vraiement petit pour un logement normalement pour 6 personnes, nous etions 4 et c'etait tres juste, aucun rangement , pas de micro onde, et si vous ete en couple mauvaise surprise pas de lit de 2 personnes, il faut combinée 2 lits de une personne. ......TRES MAUVAIS.......... et pour finir le parking se situe env a 300m de la residence sinon c'est proces a gogo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Le personnel de reservation par internet est menteur, arrivé sur les lieux ce n'est pas le meme appartement que sur les photos, le 6 personnes convient pour 4 personnes, le 8 personnes convient pour 6 personnes. L'appartement pour 6 personnes est tellement petit que lorsque le lit du salon est ouvert on ne peut plus passer (surtout la nuit pour aller au toilettes), de plus il n'y a aucun rangement (las affaires sont restés dans la valise tout le sejour) et il manque de nombreux materiels de cuisine. Pour finir quand j'ai loué par internet on m'a dit que le batiment (le pegaze) était a 10/15m des pistes c'est faux il se situe a 40m des pistes.
PIRE LOCATION DE MA VIE!!!
PS: Pour s'excuser de toutes cette publicité mensongére l'équipe de reservation m'a "gentillement" proposer un appartement 8 personnes avec un rajout de ma part de 490€ alors que j'avais deja payé 990€ le 6 personnes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 21 février 2010

Nos pires vacances à la neige.
A l'arrivée, l'accueil est inexistant. Vous attendez 45 minutes pour l'inscription et il faut revenir ensuite chercher les clefs à 17 h00 et pas avant. On ne vous donne aucune indication sur la localisation des appartements. A vous de trouver.
La prestation fournie ne correspond pas à la commande. Pas de lave vaisselle, ni duplex comme mentionné sur le site Net4ski (Travel horizon).Les photos ne correspondent pas à l'appartement. La résidence ne mérite aucune étoile. Appartements vétustes. Aucune insonorisation, et c'est la le gros problème.
Imaginez 8 familles françaises prisent en sandwich contre 52 appartements occupés par des Danois (moyenne d'age 16-20 ans), en état d'ébriété quasi constant. Impossible de dormir avant 4 heures du matin. La réception est complètement dépassée par les évènements et ne fait strictement rien (Malgré l'intervention de la gendarmerie appelée par l'ensemble des familles excédées).
Attention les résidences Mélèzes et les balcons de sirius font parties du même groupe de résidences SARA.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons passé un séjour très agréable. L'appartement était impécable, encore mieux que nous l'espérions. Je recommande vraiment cette résidence.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avignon
Avis écrit le 31 juillet 2008

D'abord les photos ne correspondent pas à la réalité. Plusieurs sont prises dans la résidence 4 étoiles.
Très mal insonorisé.
Les toitures étaient moisies! Si, si, vous pouvez me croire.
Les meubles et le tapis étaient tout usés.
Le personnel super menteur.
Nous avions un six personnes. Heureusement que nous n'étions que trois! Et encore.
Attention: constellation, pléiade, les mélèzes, les balcons de sirius, font également partie du même groupe.

• a aimé — Vous voulez la vérité: RIEN
  • n'a pas aimé — Euh... tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)