“Honteux de le noter 3 ***!” 1 5 étoiles

Mona Lisa - Résidence Cassiopée a été ajouté à vos Favoris
Mona Lisa - Résidence Cassiopée
Station 1850, Risoul, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“Honteux de le noter 3 ***!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un appartement certes près des pistes, mais sales (des traces de [--] sur les murs des wc, des moisissures dans tous les coins des salles de bains, une odeur d'égouts dans l'une des salles d'eau) et vétustes (une carafe sans fond!, un dessous de plat coupė en deux, une cafetière dont le bol est fêlé, 7 assiettes plates& 5 verres à moutardes pour un appartement 8 personnes, pas de verres à pied, pas de micro ondes (3 étoiles!!!) , une odeur de cigarettes insoutenables ( 3 jours après notre retour les blousons Sentent toujours cette odeur!), de la moquettes par terre sale, des wc si petit que mesurant 1 m60 je me suis cogné plusieurs fois la tête contre la poignée en ramassant un rouleau de papier wc!!!, des vitres extrêmement sales, des coussins plats, des couvertures dignes de chez Emaüs, un escalier-échelle de menier (ultra raide), une chambre sans fenêtre, une chambre dont le velux fuit et goutte pendant la nuit sur votre tête ! Sans compter les 7 heures de route pour accéder à la station (venant de Toulon, Mappy annonçait 3h), embouteillage habituels si on en croit les commerçants ! (Retour le vendredi soir, un jour avant donc!: 5h30 seulement!!!) et pour couronner le tout : pas de parking prévu et un bruit d'enfer jusqu'à très tard dans la nuit!
ah, j'oubliais : pas de lit double! ( 3***!!!)
Néanmoins la station est sympa ( plusieurs activités en dehors du ski) mais les forfaits sont chers (35euros/jour) et elle est vite à l'ombre (il fait très froid! Jusqu' à -11°c!)
Bon séjour à Risoul!!!
Carole

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un appart de 6personnes pour avoir du confort .ns étions 4 très petit avec des lits jigones dons aucun confort
Résidence à éviter en famille
Pas de rangements sans parler du toilette ou faire 1,90m et 110kg et un supplice
Salle de bain idem

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Risoul

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je suis surpris en lisant les divers commentaires notamment ceux qui sont des plus négatifs. Nous avons séjourné moi et ma compagne ainsi que notre enfant de un an et demi dans un appartement cabine de 22 m² qui était bien suffisant ppur une semaine, et relativement fonctionnel. Pas de bruit, pas de personne qui crie ou qui la fête le soir, comme j'ai pu le lire précédemment. Je pense que cela est dû à la période d'hiver où l''affluence est importante avec un gros risque de nuisances sonores. C'était la première fois que nous allions à la montagne en été et nous en sommes Revenus ravis. Les paysages sont magnifiques et les randonnées physiques valent le coup. À vous de voir !

• Séjour du juillet 2012
Marignane, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous devions passer la semaine du 25/02/12 au 03/03/12 à RISOUL et avons été obligé d'écourter notre séjour car les nuissances sonores jour et nuit sont devenu après 4 jours insuportables.
La résidence "Les Mélèzes" face à la notre a été le théatre de scénes inadmissibles,appartements transformés en bars sur les balcons puis en boites de nuit à la tombée du jour et jusqu'a pas d'heures,cris,jurons,jets de projectilles divers dans la rue,interventions multiples de la police municipale et gendarmerie sans aucuns effets sur les groupes ( grandes écoles et associations ) de personnes locataires de ces appartements.Il parrait que ce type de nuisances à cet endroit précis sont connus dans la station (source gendarmerie) et durent toute la période des vacances de Février sans intéruption.Inadmissible lorsque l'on vient passé des vacances avec ses enfants dans une station soit disant familliale,alors surtout ne vous faites pas avoir et fuyez RISOUL !!!

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nord-Pas de Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

je suis partis en famille pour 3 semaines a risoul en arrivant surprise travaux a coté de la residence aucune communication envers les clients, avec le personnel des risidences mauvaise acceuille au niveau des formulaires (démerdez-vous) pas de renseignement, tres deçus , les appartements trés trés petits mais vraiement petit pour un logement normalement pour 6 personnes, nous etions 4 et c'etait tres juste, aucun rangement , pas de micro onde, et si vous ete en couple mauvaise surprise pas de lit de 2 personnes, il faut combinée 2 lits de une personne. ......TRES MAUVAIS.......... et pour finir le parking se situe env a 300m de la residence sinon c'est proces a gogo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le personnel de reservation par internet est menteur, arrivé sur les lieux ce n'est pas le meme appartement que sur les photos, le 6 personnes convient pour 4 personnes, le 8 personnes convient pour 6 personnes. L'appartement pour 6 personnes est tellement petit que lorsque le lit du salon est ouvert on ne peut plus passer (surtout la nuit pour aller au toilettes), de plus il n'y a aucun rangement (las affaires sont restés dans la valise tout le sejour) et il manque de nombreux materiels de cuisine. Pour finir quand j'ai loué par internet on m'a dit que le batiment (le pegaze) était a 10/15m des pistes c'est faux il se situe a 40m des pistes.
PIRE LOCATION DE MA VIE!!!
PS: Pour s'excuser de toutes cette publicité mensongére l'équipe de reservation m'a "gentillement" proposer un appartement 8 personnes avec un rajout de ma part de 490€ alors que j'avais deja payé 990€ le 6 personnes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nos pires vacances à la neige.
A l'arrivée, l'accueil est inexistant. Vous attendez 45 minutes pour l'inscription et il faut revenir ensuite chercher les clefs à 17 h00 et pas avant. On ne vous donne aucune indication sur la localisation des appartements. A vous de trouver.
La prestation fournie ne correspond pas à la commande. Pas de lave vaisselle, ni duplex comme mentionné sur le site Net4ski (Travel horizon).Les photos ne correspondent pas à l'appartement. La résidence ne mérite aucune étoile. Appartements vétustes. Aucune insonorisation, et c'est la le gros problème.
Imaginez 8 familles françaises prisent en sandwich contre 52 appartements occupés par des Danois (moyenne d'age 16-20 ans), en état d'ébriété quasi constant. Impossible de dormir avant 4 heures du matin. La réception est complètement dépassée par les évènements et ne fait strictement rien (Malgré l'intervention de la gendarmerie appelée par l'ensemble des familles excédées).
Attention les résidences Mélèzes et les balcons de sirius font parties du même groupe de résidences SARA.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Risoul ou ses environs
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 3 sur 5 à Risoul
Residence Mona Lisa - LES GENTIANES
Residence Mona Lisa - LES GENTIA...
N° 5 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Hotel Lacour
Hotel Lacour
N° 1 sur 2 à Guillestre
Résidence Club mmv Risoul Antarès

Vous connaissez Mona Lisa - Résidence Cassiopée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa - Résidence Cassiopée

Adresse: Station 1850, Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Risoul
Fourchette de prix (par nuit):
Pour votre confort, cette résidence est desservie par une piste de ski et par le téléski de PELINCHE, ce qui offre un accès direct au domaine skiable. Autre côté pratique , Cassiopée est à juste quelques mètres de l’Espace enfants, de l’office de tourisme et du cinéma.Les appartements (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) possèdent tous un balcon et sont tous équipés pour vous permettre de passer des vacances à 2, entre amis ou en famille, le plus simplement possible. Des vacances à coup sûr inoubliables! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Mountvacation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa - Résidence Cassiopée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Constellation Risoul
Hotel Residence Constellation Foret Risoul