“ALDEBARAN RISOUL TRES BIEN” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mona Lisa - Résidence Cassiopée

Mona Lisa - Résidence Cassiopée
Marseille, France
“ALDEBARAN RISOUL TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

La SARA ne gère pas cet immeuble, et plus les immeubles alentours, le calme est ainsi revenu à Risoul, aussi à l'aide d'une police de proximité efficace. Heureusement, car c'est une superbe station, très ensoleillée et très bien enneigée.Nous avons passé un très agréable séjour en mars 2013,calme et reposant. L'immeuble Aldebaran est très bien situé, en plein soleil, avec de belles terrasses, au pied des pistes.L'appartement que nous avons occupé était très bien entretenu et confortable.

Astuce pour la chambre : En étage élevé la vue est magnifique, après le ski, on peut admirer les ratracs depuis la baie vitré...

Voyage solo
Le Grau-du-Roi, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Si vous voulez vous reposer et passer de bonnes vacances fuyez RISOUL et ses hordes de jeunes. Musique à fond toute la journée et la nuit dans les résidences, intervention gendarmerie jour et nuit sans aucune amélioration. Station très sale : bouteilles d'alcool partout, poubelles dans les rues et détritus en bas des pistes.Jeunes alcoolisés toute la journée. Concernant les résidences SARA à fuir absolument : la réception se moque complètement des doléances et des plaintes des clients : pas de tv pourtant payé 39 euros mais refus catégorique de remboursement (pas leur faute : pas de réseau mais en attendant ils ont encaissé l'argent) ascenceur en panne, poubelle dans les couloirs, bouteilles d'alcool à l'entrée de l'immeuble. Dommage car les pistes sont bien mais à fuir SI VOUS AVEZ PLUS DE 20 ANS !!!!!!!!!!!!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Risoul

Chomerac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

je rejoins les avis précédents sur les résidences SARA et celles,voisines, qui subissent les dommages collatéraux des hordes de fêtards qui hurlent toute la nuit, urinent dans les locaux à ski, jettent les bouteilles d'alcool (vides faut pas exagérer !!) depuis les balcons, se battent...etc.
la police vient courageusement à 14 h faire un tour...mais en pleine nuit rien...

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Un emplacement idyllique,en bout de piste avec des commerces en bas de la résidence,meublé moyen! Couvre-lit taché!,location de télé pour la semaine mais aucune chaine ne capte régulièrement-saleté des parties communes et de l'ascensseur et aucun ménage n'est fait surtout que la présence de groupes de jeunes qui jètent leurs détritus,bouteilles et préservatifs usagés dans les couloirs et le hall d'entrée tout le temps sans aucun rappel à l'ordre!!le pire c'est la nuit le bruit,les cris, sono à fond toute la nuit et jets de bouteilles sur le balcon!!le tout couronné par un service d'ordre quasi inexistant! Conclusion: mauvaise destination pour les familles!!

• Séjour du mars 2013
La Seyne-sur-Mer, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Un appartement certes près des pistes, mais sales (des traces de [--] sur les murs des wc, des moisissures dans tous les coins des salles de bains, une odeur d'égouts dans l'une des salles d'eau) et vétustes (une carafe sans fond!, un dessous de plat coupė en deux, une cafetière dont le bol est fêlé, 7 assiettes plates& 5 verres à moutardes pour un appartement 8 personnes, pas de verres à pied, pas de micro ondes (3 étoiles!!!) , une odeur de cigarettes insoutenables ( 3 jours après notre retour les blousons Sentent toujours cette odeur!), de la moquettes par terre sale, des wc si petit que mesurant 1 m60 je me suis cogné plusieurs fois la tête contre la poignée en ramassant un rouleau de papier wc!!!, des vitres extrêmement sales, des coussins plats, des couvertures dignes de chez Emaüs, un escalier-échelle de menier (ultra raide), une chambre sans fenêtre, une chambre dont le velux fuit et goutte pendant la nuit sur votre tête ! Sans compter les 7 heures de route pour accéder à la station (venant de Toulon, Mappy annonçait 3h), embouteillage habituels si on en croit les commerçants ! (Retour le vendredi soir, un jour avant donc!: 5h30 seulement!!!) et pour couronner le tout : pas de parking prévu et un bruit d'enfer jusqu'à très tard dans la nuit!
ah, j'oubliais : pas de lit double! ( 3***!!!)
Néanmoins la station est sympa ( plusieurs activités en dehors du ski) mais les forfaits sont chers (35euros/jour) et elle est vite à l'ombre (il fait très froid! Jusqu' à -11°c!)
Bon séjour à Risoul!!!
Carole

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Un appart de 6personnes pour avoir du confort .ns étions 4 très petit avec des lits jigones dons aucun confort
Résidence à éviter en famille
Pas de rangements sans parler du toilette ou faire 1,90m et 110kg et un supplice
Salle de bain idem

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Je suis surpris en lisant les divers commentaires notamment ceux qui sont des plus négatifs. Nous avons séjourné moi et ma compagne ainsi que notre enfant de un an et demi dans un appartement cabine de 22 m² qui était bien suffisant ppur une semaine, et relativement fonctionnel. Pas de bruit, pas de personne qui crie ou qui la fête le soir, comme j'ai pu le lire précédemment. Je pense que cela est dû à la période d'hiver où l''affluence est importante avec un gros risque de nuisances sonores. C'était la première fois que nous allions à la montagne en été et nous en sommes Revenus ravis. Les paysages sont magnifiques et les randonnées physiques valent le coup. À vous de voir !

• Séjour du juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Risoul ou ses environs
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 2 sur 5 à Risoul
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
Résidence Véga
Résidence Véga
N° 6 sur 9 à Risoul
Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux
Résidence Mona Lisa - Les Grange...
N° 1 sur 3 à Arvieux

Vous connaissez Mona Lisa - Résidence Cassiopée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa - Résidence Cassiopée

Établissement : Mona Lisa - Résidence Cassiopée
Adresse: Station 1850, Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hébergements spécialisés à Risoul
Pour votre confort, cette résidence est desservie par une piste de ski et par le téléski de PELINCHE, ce qui offre un accès direct au domaine skiable. Autre côté pratique , Cassiopée est à juste quelques mètres de l’Espace enfants, de l’office de tourisme et du cinéma.Les appartements (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) possèdent tous un balcon et sont tous équipés pour vous permettre de passer des vacances à 2, entre amis ou en famille, le plus simplement possible. Des vacances à coup sûr inoubliables! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa - Résidence Cassiopée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Constellation Risoul
Risoul Residence Constellation Foret Blanche