Tripadvisor

Avis sur Chez Bruno

Chez Bruno
Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Risoul
Options : Réservations
Description : Situé face aux pistes, sur le front de neige, "Chez Bruno" se fera un plaisir de vous accueillir aussi bien le midi pour une petite pause entre 2 pistes de ski que le soir autour d'une raclette traditionnelle .... Convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous.... Cuisine traditionnelle Spécialités régionales et montagnardes Raclette à l'ancienne avec fromage à volonté Service non stop Accueil de groupes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Raclette très bien servie et délicieuse, le personnel est aimable et a l’écoute.
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (183)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Meilleur raclette de la station! Accueil super sympa et très bon service. C’est devenue une des références de la station et ça fait 33 ans que je vais à Risoul.

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons passé une très bonne soirée ! L équipe est très accueillante et souriante ! La raclette était très copieuse et de qualité. A recommander ;)

Avis publié : 1 janvier 2020

Le service est certes très sympathique mais approximatif, trop d'erreurs.
Quand aux burgers ils ne sont pas digestes du tout, et les frites très sèches.
C'est du niveau très moyen de "restau de piste".

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Soirée du réveillon du nouvel très festive! Repas très agréable! Viande de bœuf de qualité extra!!! Patron au top! Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez Chez Bruno ?