“Vacances été 2020”
voyageurs ont déjà réservé cette location
terrasse façade EST
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
terrasse
façade EST
cuisine et salle à manger
salle à manger
Salon
étage: chambre n°2
étage: chambre n°3
étage: hall (échelle donnant accés aux combles, non accessibles )
Hiver janvier 2016
Première neige 2016
30 janvier 2017
Pêche à  la truite à  la pisciculture ( 2 km)
Marmote au Pré de Mme Carle ( Le Pelvoux )
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Relax2158...
“Vacances été 2020”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très belles vacances, le chalet est très bien équipé, très agréable et très bien situé
Merci à Mme et M B pour leur accueil et conseils.

Date du séjour : juillet 2020
Jessica D
“Chalet agréable et chaleureux”
Avis écrit le 3 mars 2020 Séjour en mars 2020

L'accueil et la bienveillance de notre hôte nous ont permis d'apprécier notre séjour. Le chalet est bien équipé et agréable près de toutes les commodités.

Date du séjour : mars 2020
CoralineG...
“Chalet typique de montagne”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Super séjour !
Les propriétaires sont très accueillants et disponible.
Le chalet est typique d’un Chalet de montagne, très propre. Pleins d’équipements comme à la maison !
A trois pas des sources d’eaux chaudes et des commerces.
Guillestre a proximité est un village vraiment sympa. Vue sur le fort de Mont-Dauphin qui vaux le détour ainsi qu’au sentier des Marmottes.
Pour les randonneurs Ceillac est a bonne distance.
Je recommande vivement cette location !
Nous étions 4 adultes et deux enfants (2 ans et 9 ans).

Date du séjour : août 2019
Johanna M
“Superbe chalet dans un endroit magnifique”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Le chalet est très agréable à vivre, très fonctionnel, très bien équipé (vaisselle, poêles neuves, lave vaisselle, barbecue, etc..), situé dans un endroit très calme,sans voisin, sans aucun vis à vis tout en étant à 5mn en voiture de Guillestre, de la base de loisirs de St Clément sur Durance (sport eau vive) et à moins de 30mn de départ de magnifiques randonnées (mais on peut aussi en choisir à 5mn !). L'endroit est vraiment très beau.
Les propriétaires sont très sympathiques.
Je recommande sans hésitation pour tous les amoureux de la nature !

Date du séjour : juillet 2019
414agn_sa
“Impeccable!”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Chalet tout à fait conforme aux photos et descriptions. Très bien équipé, très fonctionnel, propreté impeccable, accueil du propriétaire très agréable. Très bien placé pour randonner dans le Queyras ou faire d'autres activités (via ferrata, rafting...) De plus Guy a accepté que nous venions avec notre chien.
Qu'une envie: y retourner!!!

Date du séjour : août 2018
30 août 2018
Merci de votre appreciation, nous sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé et nous serions très heureux également de vous accueillir à nouveau.
odessr
“Beau séjour au plan de Phasy (Risoul Guillestre)”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passe un tres agréable séjour en famille. Le chalet est bien situé, près du plan de Phasy (source eau tiède ancienne source thermale) , À côté de Guillestre (possibilité d'y aller facilement à vélo en poussant un peu sur les pédales pour le marché du lundi par exemple). Bien équipé (vaisselle, ustensiles etc...)
Beaucoup de possibilités d'activités : eau vive, canyon, vélo (col d'Isoard pour les plus courageux) possibilités de rando illimitées. Baignades au plan d'eau d'Eyglier( très proche à vélo). Visites des mines d'argent à l'Argentière, vesite de Mont Dauphin, Saint Véran etc... beaucoup d'activités proposées.

Date du séjour : juillet 2018
12 août 2018
Bonsoir,
Merci de votre avis, nous essayons de rendre le chalet le plus agréable possible et le mieux équipé possible afin que nos locataires passent un très bon séjour, des vacances sans problèmes.
Carlos M
“maison bien située situé au calme mais un peut ancien et accessoires de base”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

maison très bien située dans le village mais il y a quelques manquements pour avoir un vacance sans soucis : par example - lit superposé qui grince -
plancher en bois craquant ci-dessus excitant la nuit -
trop de mouches dans la maison et pas de fenêtres volantes... (juillet 2018)
accessoires de base - pas de wifi
conclusion : trop cher pour ce qui est offert...

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
12 août 2018
Depuis 2015, année de notre inscription à Tripadvisor, nous avons reçu 10 locataires Tripadvisor, et 9 nous ont donné des avis très positifs quant au confort du chalet et de son équipement, exemple :
-"agréable chalet, confortable et bien équipé..."
-"chalet charmant à Risoul. .."
-"excellentes vacances dans un chalet très bien aménagé. .."
-"formidable. .."
Quand on est une personne de forte corpulence, on peut trouver les chaises de jardin trop petites, un lit superposé qui grince, et un plancher qui craque. Quant aux mouches, il est vrai qu' avec la canicule de cet été, elles étaient plus nombreuses que d'habitude, des bombes insecticides étaient à disposition. La wifi ne figure pas dans l'équipement.
Je ne recommande pas d'accepter une location à cette personne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer