“Whaow ”
Avis sur Le Strato

Le Strato
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Risoul
Description : Restaurant ouvert à l'année Dans un cadre Lounge et "Chic/Montagne" l'équipe du Strato vous fera découvrir une cuisine simple, copieuse et traditionelle, élaborée avec des produits régionaux sélectionnés pour leur grande qualité. Coté Bar à Vin, se sont des Crus choisis avec soin et coup de coeur, des Champagnes de prestige ainsi que des alcools haut de gamme dans une ambiance cosi.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Mais quelle magnifique surprise! Quel accueil ! Lieux si bien décorer et chaleureux, des plats à la hauteur de mon estomac! De passage pour une journée à la neige, le fait de si bien manger à terminer ma soirée... comment exprimer.. parfaite! Si on m’avais dit que la station et les restaurant était comme sa,je serai venu avant! De plus le patron de se restaurant parle avec sa clientèle et se montre généreux en notre égard. C’est avec grand plaisir que nous acceptons les digestifs si gentiment offert.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Le Chef Yes vous fera manger le meilleur burger que vous avez manger de votre vie à tel point que vous en réverez la nuit précédant la prochaine fois que vous irez au Strato

Excellent restaurant en front de neige pour s'arreter pendant la journée de ski et faire une pause bien mérité
Vous serez bien reçu et vous voudrez y retourner

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Commande pour 4 personnes à emporter.
Pizzas refusées car trop de demande... nous avons du commander des burger à emporter, steaks surgelés, frites également, et une digestion compliquée pour les 4 mangeurs.
Copieux mais qualité laisse à désirer...

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Excellent accueil, personnel aimable et très bonne fondue. Charcuterie de très bonne qualité un très bon moment.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille pendant notre séjour et avons très bien mangé, les plats sont copieux et les serveuses très sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Strato ont aussi consulté

Embrun, Hautes-Alpes

Guillestre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Strato ?