“Agreable & délicieux”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Roquefort-les-Pins
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Avec son cadre enchanteur, un service personnalisé,une carte de saison et des formules le midi, soir & weekend, le Clos Des Pins assurera une expérience culinaire mémorable avec un excellent rapport qualité-prix.
Avis publié : 9 août 2014

Un cadre super ,l' accueil chaleureux,une cuisine de qualité ,un menu varié, un vrai régal pour les papilles!
En couple,en famille ,entre amis ou pour une occasion festive, c'est l'endroit idéal pour passer un super moment,découvrir un nouveau plat , déguster un bon vin,et aussi leurs desserts succulents.. un vrai bonheur!!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Je suis me rendu récemment à l'auberge du clos des pins avec une amie. J'ai été agréablement surprise par le rapport qualité prix que nous propose le restaurant. Pour seulement 19€, nous avons eu le choix entre plusieurs entrées plats et desserts ! Ça fait plaisir de voir encore (et surtout dans l'arrière pays où la plupart des restaurants affichent des prix exorbitants) des restaurateurs qui proposent une prestation de qualité (à ne pas manquer leur saumon fumé un délice et leur dessert "eton mess" à TOMBER PAR TERRE) à prix réduits ! Sans parler du service, la bonne humeur et le professionnalisme de ces deux jeunes sont irréprochable. Je conseille vivement cette adresse et c'est avec grand plaisir que j'y retournerais !

Avis publié : 7 août 2014

Un service attentif et très agréable. Nous avons prix la formule du soir à 19,50 € avec 3 plats au choix puis fromage ou desserts !!! Mmmmmm c'était délicieux !!!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Excellent restaurant ! Nous avons pu partagé un repas en famille sur la terrasse un dimanche midi au soleil . L'entrecôte grillée était un régal, la cuisson respectée. L'escalope de veau était également succulente. Le dessert (elton mess ) extraordinaire !!!! L'équipe super sympathique et à notre disposition.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Enfin un restaurant traditionnel qui met d'accord les végétariens et les amateurs de viandes ! De plus, la table est vraiment bonne, le lieu est agréable et le rapport qualité prix est là (grâce aux formules). Cependant, en ce qui concerne le service, qui est ma foi, plutôt sympathique, si vous êtes du genre pressé, passez votre chemin (à moins que vous soyez du genre pressant).
Conseil sucré : ne passez pas à côté de leur Eton mess au mascarpone et à la violette ! C'est très bon !

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Clos Des Pins ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes

Valbonne, Côte d'Azur
Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Du Clos Des Pins ?