“A recommander”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Roquefort-les-Pins
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Avec son cadre enchanteur, un service personnalisé,une carte de saison et des formules le midi, soir & weekend, le Clos Des Pins assurera une expérience culinaire mémorable avec un excellent rapport qualité-prix.
Châteauneuf de Grasse, France
“A recommander”
Avis écrit le 14 août 2014

Le cadre est très agréable, les plats sont délicieux. Nous avons apprécié l'accueil et le service, merci Jérémy.

• Visité en août 2014

Nice, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 août 2014

Après un rendez vous manqué car nous n'avions pas réservé , nous avons pu apprécier ce restaurant qui vaut la peine dans la région . Une cuisine fraîche et savoureuse préparée et servie en famille , et un cadre très sympathique. Les tables sont bien espacées , fait rare sur la côte. Le carré d'agneau était excellent, le foie gras également , et nous nous sommes régalés avec les desserts pour 30€ par personne . Nous y retournerons sans aucun doute car nous avons la chance d'être des niçois !

• Visité en août 2014
Grasse, France
“Agreable & délicieux”
Avis écrit le 9 août 2014

Un cadre super ,l' accueil chaleureux,une cuisine de qualité ,un menu varié, un vrai régal pour les papilles!
En couple,en famille ,entre amis ou pour une occasion festive, c'est l'endroit idéal pour passer un super moment,découvrir un nouveau plat , déguster un bon vin,et aussi leurs desserts succulents.. un vrai bonheur!!

• Visité en juillet 2014
“Un délice ! ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Je suis me rendu récemment à l'auberge du clos des pins avec une amie. J'ai été agréablement surprise par le rapport qualité prix que nous propose le restaurant. Pour seulement 19€, nous avons eu le choix entre plusieurs entrées plats et desserts ! Ça fait plaisir de voir encore (et surtout dans l'arrière pays où la plupart des restaurants affichent des prix exorbitants) des restaurateurs qui proposent une prestation de qualité (à ne pas manquer leur saumon fumé un délice et leur dessert "eton mess" à TOMBER PAR TERRE) à prix réduits ! Sans parler du service, la bonne humeur et le professionnalisme de ces deux jeunes sont irréprochable. Je conseille vivement cette adresse et c'est avec grand plaisir que j'y retournerais !

Roquefort-les-Pins, France
“Un restaurant que l'on oublie pas et qui nous fait revenir”
Avis écrit le 7 août 2014

Un service attentif et très agréable. Nous avons prix la formule du soir à 19,50 € avec 3 plats au choix puis fromage ou desserts !!! Mmmmmm c'était délicieux !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Clos Des Pins ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes
Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur
Châteauneuf de Grasse, Grasse

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Du Clos Des Pins ?