“Un régal”

Auberge Du Clos Des Pins
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Roquefort-les-Pins
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Avec son cadre enchanteur, un service personnalisé,une carte de saison et des formules le midi, soir & weekend, le Clos Des Pins assurera une expérience culinaire mémorable avec un excellent rapport qualité-prix.
“Un régal”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cela faisait longtemps que nous voulions retourner à l'Auberge du Clos des Pins et nous n'avons pas été déçu loin de la.
Quel bonheur de manger du frais et du cuisiné du jour, un pur régal.
Seul bémol, les frites ... surgelés, mais l'Eton mess nous a fait oublier tout ça. Hâte d'y retourner pour tester le menu à 29€ entre amis.
Continuez !!!

Visité en août 2014

“A refaire très vite”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un menu avec des produits très frais et délicieusement cuisinés dans un cadre très agréable pour moins de 30 euros... que demander de plus

Nice, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes chaque fois très bien accueillis dans ce restaurant qui s'améliore d'années en années tant sur qualité des mets que sur l'aménagement des lieux. La nourriture est fraiche et de qualité, et l'endroit vraiment cosy. Un repas digne de restaurants gastronomiques, à un prix plus abordable et avec un service plus humble !

• Visité en août 2014
“Tres bonne adresse Mais service trop lent”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Tres bonne formule du midi a 15 euros. Tout est fait maison et les plats sont très bons. Seul bémol : le service est beaucoup trop lent!

Châteauneuf de Grasse, France
“A recommander”
Avis écrit le 14 août 2014

Le cadre est très agréable, les plats sont délicieux. Nous avons apprécié l'accueil et le service, merci Jérémy.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Clos Des Pins ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Du Clos Des Pins ?