“Super adresse”

Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Roquefort-les-Pins
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Avec son cadre enchanteur, un service personnalisé,une carte de saison et des formules le midi, soir & weekend, le Clos Des Pins assurera une expérience culinaire mémorable avec un excellent rapport qualité-prix.
Avis publié : 20 août 2018

Un endroit très sympathique et très cocooning. Repas succulent et accueil au top.
A recommander vivement car je reviendrai.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Restaurant très agréable
Très bonne cuisine, service en salle rapide et efficace
Endroit magnifique.

Avis publié : 18 août 2018

Super moment, le menu était top, le service très agréable et dynamique. Très bon rapport qualité/prix, belle présentation des plats (Gambas excellente), le moelleux au caramel est une tuerie.
je recommande l'Auberge du Clos des Pins les yeux fermés.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Restaurant au cadre agréable découvert pour un déjeuner en famille avec enfants.
Les plats étaient classiques mais maîtrisés et bons avec des produits frais (sauf frittes): par exemple, salade de chèvre chaud aux figues, quasi de veau et mousse au chocolat.
Le service était agréable quoique un peu long et inexpérimenté (une erreur de plat et de vin) mais sans doute la saison y est pour qq chose.
Au final une addition autour de 300 euros pour 8 dont 2 enfants (dont 100 euros de boissons)...donc prestation un peu surévaluée a mon goût.
Le point fort de ce restaurant est qu'il accepte les tickets restaurant.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Salle très agréable , surtout en hiver avec la cheminée .Les plats sont bons, assez classiques , le service fait par des petits jeunes en stage est parfois aléatoire , mais cet endroit.est un excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Clos Des Pins ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Le Rouret, Alpes Maritimes

Le Rouret, Alpes Maritimes
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Du Clos Des Pins ?