“Epatant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Valerie B
“Epatant”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné à Lou Messugo pendant le Festival de Cannes 2015. C'est mon deuxième séjour dans ce coin merveilleux, et j'ai été une fois de plus choyée par Phoebe et Jeff, les propriétaires.
Le gite est simple mais confortable et Roquefort est un point de départ idéal pour les excursions dans la région.Villeneuve-Loubet, Cagnes sur Mer, Mougin ne sont qu'à quelques encâblures.
Mais c'est surtout l'accueil chaleureux et les conseils toujours judicieux de Phoebe qui ont fait de mon séjour un moment privilégié, durant lequel j'ai pu combiner cinéma et découverte de la région hors saison.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil et les conseils
Le moins apprécié: L'eau de la piscine, un peu froide en cette saison
Compagnons de voyage : Seul(e)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Personnes avec des animaux de compagnie
Bibival
Frouard, France
“Lou Messugo : Un excellent moment !”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en février 2015

C'est la deuxième fois que nous logeons à Lou Messugo...nous sommes prêts à y retourner une troisième fois. Les propriétaires sont toujours aussi charmants, disponibles, accueillants, le gîte est spacieux et très bien équipé. Il est possible de profiter d'un massage sur la terrasse ensoleillée, il y a de nombreuses activités à proximité, activités qui permettente de découvrir la Provence et la Côte d'Azur. Nous recommandons vivement ce gîte.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Avis écrit le 12 mai 2013 Séjour en mai 2013

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Everythings !
Compagnons de voyage : Famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
06 juin 2013
Merci pour votre commentaire charmant. C'était un plaisir de vous accueillir à Lou Messugo et nous espérons vous revoir prochainement.
Bibival
Frouard, France
“Volupté provençale”
Avis écrit le 22 novembre 2012 Séjour en octobre 2012

Nous avons passé quelques jours dans ce merveilleux lieu qu'est Lou Messugo, très bien situé, à la fois au calme et proche du centre ville et de toutes ses commodités. La location est parfaite pour un couple mais aussi pour une famille de quatre personnes, très bien équipée, parfaitement propre et bien entretenue. Les propriétaires sont des personnes charmantes et très accueillantes, toujours à l'écoute et aux petits soins, ils connaissent très bien la région et ne sont pas avares de bonnes adresses ou d'endroits magiques à découvrir sous le soleil provençal.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre idyllique
Le moins apprécié: Tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
29 janv. 2013
Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement.
Fabien C
Nancy, France
“Havre de tranquilité”
Avis écrit le 8 novembre 2012 Séjour en octobre 2012

Un havre de tranquilité dans un écrin naturel de pins, une vue agréable et des petits chemins bordent un grand jardin avec piscine. Le studio est bien équippé, neuf, clean.
Bref, l'endroit est sympathique comme ses propriétaires, à proximité de l'arrière pays et du bord de mer du sud de la france....

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La tranquilité du lieu
Compagnons de voyage : Seul(e)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
14 mai 2013
Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir à Lou Messugo!
Madeleine...
Karlsruhe, Allemagne
“Une belle semaine de vacances en famille!”
Avis écrit le 7 octobre 2012 Séjour en août 2010

Nous avons passé une semaine très agréable chez Phoebe et Jeff. L'appartement est décoré avec goût et les environs offrent beaucoup d'activités très diverses aussi bien pour un séjour en famille que pour une escapade en amoureux! Lou Messugo est également très bien placé pour visiter la région. Bref une location dont nous gardons un excellent et que nous recommandons sans hésiter!

Le plus apprécié: Alles
Le moins apprécié: Nichts
Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
04 nov. 2012
Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et souhaitons vous revoir bientôt.
La roche bernard
Avis écrit le 1 octobre 2012 Séjour en novembre 2011

Compagnons de voyage : Young Children
Personnes avec des animaux de compagnie
04 nov. 2012
Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons vous revoir prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer