“Tout simplement parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

paul henr...
Gap, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 18 mars 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé trois semaines formidables,l’appartement est très confortable et calme,la chambre superbe,la salle de bain est spacieuse et très belle,le clic clac dans le salon est lui aussi très confortable ,la terrasse devant un grand jardin très bien entretenu est grande et magnifiquement exposée,un terrain de boules est aussi à votre disposition quand aux propriétaires ils sont discrets et très disponibles en cas de besoin,quand à la situation du lieu ill est simplement parfait ,il est au centre de tous les lieux à visiter et toujours à moins de 30 minutes de voiture,hâte d’y retourner et un seul mot PARFAIT donc si il est disponible n'hésitez pas une seconde : réservez

Date du séjour : février 2020
Votre tranche d'âge 50-64
13 mai 2020
Quel beau avis, je suis très touchée par vos mots et ravie que vous ayez trouvé notre endroit si parfait. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.
Alain C
“Ressourçant”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en août 2018

Super petit Gîte.
Nous avons passés de très belles vacances au calme et à la tranquillité.
La décoration du gîte et le grand jardin arboré font un mélange parfait pour décompresser et s’évader.
Les enfants ont également tout pour s'y plaire et s’amuser
Merci encore à Phoebe et Jeff pour leur accueil, sympathie et conseil tout au long du séjour.
Tout est fait pour que nous soyons a l'aise et ne penser a rien d'autre que de profiter.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce petit paradis.
Alain Camille Célia et Alice

Date du séjour : août 2018
29 mars 2019
Merci pour vos gentils mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
teima69
Montpellier, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

J ai gagné un sejour de deux nuits au Lou Messugo grace à un concours organisé par la propriétaire Phoebe sur Facebook
Le gîte est très joli, dans la verdure, au calme et en même temps sa situation est centrale , proche de Grasse, Cannes, Mougins ...
Le gîte est fonctionnel, très propre, confortable !

Nous avons passé un excellent séjour et cela nous a donné l occasion de visiter les environs! La vallée du Loup est magnifique .

Date du séjour : mai 2018
05 juin 2018
Merci pour vos gentils mots Maité, nous sommes contents que vous étiez notre première gagnante de concours et que vous avez passé un excellent séjour à Lou Messugo.
norhill
“Paradisiaque”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en février 2017

Séjour superbe, on venait pour se reposer et c'était parfait: très calme et bien qu'en février, la température extérieure nous a permis prendre le soleil sur la terrasse. Une anecdote: il y a eu une coupure de courant une nuit et au petit matin, Phoebe nous amenait les croissants et proposait un réchaud à gaz le temps que le courant revienne. C'est à ce genre de détails qu'on voit l' excellence du service, qu'on aimerait trouvé plus souvent en France. Un grand bravo et merci.

Date du séjour : février 2017
oscar p
Rennes, France
“séjour relaxant”
Avis écrit le 14 avril 2016 Séjour en avril 2016

Lou Messugo est la parfaite destination pour combiner relaxation et découvertes; entre farniente sur la terrasse par une belle journée ensoleillée et visite de villages perchés, en passant par des gorges incroyables, nous avons été comblés.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la proximité de tout
Le moins apprécié: les prix des commerces
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
ValerieB3...
“Epatant”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné à Lou Messugo pendant le Festival de Cannes 2015. C'est mon deuxième séjour dans ce coin merveilleux, et j'ai été une fois de plus choyée par Phoebe et Jeff, les propriétaires.
Le gite est simple mais confortable et Roquefort est un point de départ idéal pour les excursions dans la région.Villeneuve-Loubet, Cagnes sur Mer, Mougin ne sont qu'à quelques encâblures.
Mais c'est surtout l'accueil chaleureux et les conseils toujours judicieux de Phoebe qui ont fait de mon séjour un moment privilégié, durant lequel j'ai pu combiner cinéma et découverte de la région hors saison.

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil et les conseils
Le moins apprécié: L'eau de la piscine, un peu froide en cette saison
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Bibival
Frouard, France
“Lou Messugo : Un excellent moment !”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en février 2015

C'est la deuxième fois que nous logeons à Lou Messugo...nous sommes prêts à y retourner une troisième fois. Les propriétaires sont toujours aussi charmants, disponibles, accueillants, le gîte est spacieux et très bien équipé. Il est possible de profiter d'un massage sur la terrasse ensoleillée, il y a de nombreuses activités à proximité, activités qui permettente de découvrir la Provence et la Côte d'Azur. Nous recommandons vivement ce gîte.

Date du séjour : février 2015
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer