“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

Auberge du Colombier
Saint Laurent du Var
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant avec un coffret smartbox et avons été ravis. L'accueil était très agréable et la nourriture excellente que ce soit le poisson ou la viande. Les prix étaient très corrects avec plusieurs menus dont un à 39 euros, pour un restaurant de ce type c'est raisonnable, nous reviendrons. Nous avons été enchantés de découvrir cet endroit dans un cadre très charmant. Vraiment, ce restaurant (et peut-être aussi l'hôtel?) mérite d'être connu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Couronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un très bon établissement avec un accueil et un service très agréable, une carte de restaurant variée sans être prétentieuse et surtout une cuisine d'excellente qualité pour des menus à 30 et 39€.Je suis étonné de certains commentaires, mais ils datent de 2012 alors.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Touques
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'accueil a été très sympathique. Hôtel de charme qui séduit par son emplacement. Personnel agréable et cadre agréable.
J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Le dîner a été parfait avec un service excellent. Les plats étaient préparés avec finesse et le cadre était adequat.
Merci pour l'accueil. Je reviendrai en famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Voila un hotel dans lequel nous revenons chaque année avec plaisir!

Un accueil attentionné et chaleureux, des chambres agréables avec, contrairement à certains avis, une salle de bain entièrement rénovée.
Le petit déjeuner est copieux et varié, la cuisine particulièrement raffinée.
Les extérieurs de cet hôtel, et notamment la piscine, sont très agréables, entretenus avec soin.

En résumé, une belle adresse que je recommande sans hésitation, avec un personnel attentif à nos demandes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partie dans le cadre d'une offre proposée par sncf voyages. Ce qui semlait être un bon rapport qualité prix (1 apéro offert+une visite d'un vignoble+1repas) est devenu un cauchemar. Mon plus grand regret: m'être fiée aux commentaires qui semblaient bons mais qui concernés finalement la partie restaurant et non l'hôtel. Nous devions dormir dans un des 3 bungalows, en ouvrant la porte le cauchemar a commencé. Moustiques de partout, araignées, une chambre qui ressemble a un garage aménagé, pas de clim et surtout aucun ventilateur à nous mettre à disposition (ni de quoi lutter contre les moustiques alors que ce problème semble aller de paire avec la région). La salle de bain était insalubre, moisissures du sol au plafond, rafistolage grossier du fond de la baignoire, rideau de douche ignoble (cf photos). Nous avons demandé à changer de chambre, plus propre au niveau de la salle de bain qui elle avait été rénové mais les moustiques, la route à coté et cette chaleur nous ont fait quitter les lieus pour rejoindre un Ibis au milieu de la 1ere nuit...Je suis aussi d'accord sur un des autres avis laissé sur la piscine qui mérite un meilleur entretien. Le personnel est gentil et voudrait répondre à nos demandes mais rien n'est mis à leur disposition pour le faire. Nous constituons un dossier pour nous faire rembourser des 344€ pour les 2 nuits prévues, affaire à suivre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquefort-les-Pins

Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes retournés en juin dans ce restaurant, que nous avions apprécié il y a environ 10 ans.
Nous avons choisi le menu régional; les plats étaient de bonne qualité pour un prix correct.
Si l'accueil a été tout à fait satisfaisant ( désormais assuré par le fils de l'ancien propriétaire), nous avons remarqué que les extérieurs étaient moins bien entretenus et que la décoration intérieure était inchangée.
En conclusion, une bonne adresse s'agisant de la cuisine, mais un cadre qui aurait besoin d'une rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel en bord de route. Piscine non entrenue et pleine de moustique dès 18h.
Chambres non climatisées et vétustes.
Attention au vol dans les chambres la nuit...si vous dormez la fenètre ouverte sans compter les moustiques qui profitent la nuit aussi de votre fenêtre ouverte !

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Roquefort-les-Pins ou ses environs
Chateau de la Begude
N° 2 sur 4 à Roquefort-les-Pins
Le Haut des Laous
Le Haut des Laous
N° 4 sur 4 à Roquefort-les-Pins

Vous connaissez Auberge du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Colombier

Établissement : Auberge du Colombier
Adresse: Roquefort Les Pins, 06330 Roquefort-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquefort-les-Pins
N° 1 sur 1 Hôtels à Roquefort-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Colombier Roquefort Les Pins
Hotel Auberge Du Colombier Roquefort-Les-Pins