Tripadvisor
Avoriaz
Points forts des avis
Balade de l'explorateur

Super balade, tracé sympa et un guide au top. A découvrir absolument !!! Conditions météo parfaite... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

Lisez les 21 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Une équipe super sympa, un panorama au top et 1 balade exceptionnelle. N’hésitez pas à vous faire plaisirs, c’est génial.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 12 mars 2019

Après s'être rendu sur le lieux du rdv à 19h30 comme on nous l'avez indiqué, nous avons dû attendre plus de 20mn dans le froid le retour du précédent groupe. Un photographe nous a abordé en nous disant qu'il faisait parti d'avoscoot et si ça nous intéressé il prendrait des photos en action et qui nous reviendrais à 20 €. Nous avons effectué notre tour, nous étions un petit groupe. Tout le long du circuit le photographe installé derrière le guide prenait des photos du groupe. A la fin du circuit j'ai payé le photographe en espèce. Il me confirme qu'il m'enverra les photos par mail. Et là où j'aurais dû m'interroger c'est qu'il ne m'a pas donné de reçu.
Alors oui à minuit nous avons reçu un mail de sunshinephotographie83@gmail.com de 86 photos pas triés avec photos de gens qui ne faisaient pas partie de notre famille, des doubles comme pas possible. Et le comble impossible de télécharger le fichier.
Donc au final 20€ de perdu , pas de photos,rien , nada, après avoir téléphoné à avoscoot pour leur dire, aucun retour de leur part. C'est du vol , on s'est bien fait pigeonné.
Surtout que la ballade de 135€ est chère pour le temps passé.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Après votre journée de ski, découvrez la conduite de ce drôle d’engin. Accueil sympa, attention accordée à la sécurité des participants et des machines ET petit vin chaud à l’issue de l’expérience .
Nous avons opté pour une sortie privative, entre nous. Nous étions 8 pour 4 motoneiges. Excellente expérience que nous referons certainement. Nous avons adoré débuter à 18h, dans la clarté, et nous avons terminé de nuit, avec petit arrêt pour admirer le couché du soleil et quelques photos des pilotes en herbes + changement de pilotes si désiré. Très sympa!
Précipitez-vous ! ANNIE vous accueille avec le sourire. Réservez via internet.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

L’Accueil est très agréable. Guides très sympa.
consignes claires et concises. Bon encadrement , 3 guides pour environ 10 motoneiges.
Une balade de 45 minutes où l’on s’est éclaté ! C’etait Vraiment super !
C’est absolument à faire !!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Bien accueillis et équipés, balade a 10 motos pour 3 moniteurs. Consignes claires et efficaces.
Circuit dans les bois en grande partie un peu technique et sympa même si on tourne un peu en rond, vous ne verrez pas du pays!
Vin chaud offert en partant !
Je recommande !

Date de l'expérience : janvier 2019