“Resto bon et sympa”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 4 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la station, une cuisine innovante et raffinée, dans un décor cosy traditionnel à la touche moderne, unique à Avoriaz.
Bastia, France
“Resto bon et sympa”
Avis écrit le 9 février 2014

Le restaurant est cosy, sur deux étages avec une décoration sympathique.
On s y sent à l aise.
Il est bien situé juste a côté de l endroit ou l on prend les forfaits.
Le prix est correct par rapport à ce que l on nous sert.
Il y a deux services.celui de 19 h et celui de 21 h.
Je recommande ce restaurant pour passer un bon moment.

• Visité en janvier 2014

“Bien”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons mangé au bistro un vendredi soir , un des restaurants de la station où nous ne sommes pas les uns sur les autres.

Le personnel est agréable ( c'est vrai jeune mais compétent ) et l'ambiance chaleureuse.

Le menu à 28€ : très bon rapport qualité/prix.

Ce restaurant nous a été conseillé par une monitrice de l'ESF et franchement pas déçu par rapport aux autres restaurants ( briska , fontaines blanches... )

Morgins, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quelle rigolade!”
Avis écrit le 9 février 2014

j ai mange superbement bien,l acceuil tres chaleureux,la surprise de la soirée superman.il parait que si vous commandez une bouteille de champagne vous avez le droit a superman c etait genial.en tout cas allez y c est super.

• Visité en février 2014
“Médiocre”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Habitués des meilleures fondues savoyardes des grandes stations de ski, nous nous sommes rendus entre amis dans ce restaurant pour diner.

Restaurant assez chic mais très touristique, service très limite, fondue bonne mais sans plus (très loin du Charbon de Bois aux Deux Alpes, pour les connaisseurs)...

Mais surtout, la quantité de fondue était infinitésimale : a 19,5 € par personne, il y en avait pour 2 ou 3 personne au grand maximum.

L'addition a 114€ pour 4, pour une fondue nature, un pinot noir a 29€, et une assiette de charcuterie à 7€, ca fait mal... surtout pour avoir faim en sortant du resto... Cela ne nous etait jamais arrivé !

Bref, passez vor ré chemin.

Visité en février 2014
Melun, France
“Agréable moment”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Bel endroit, bon service, très bonne nourriture je vous recommande la fondue. Bon rapport qualité prix

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Le Bistro ?