“Pas donné, mais bon”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 8 sur 45 Restaurants à Avoriaz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la station, une cuisine innovante et raffinée, dans un décor cosy traditionnel à la touche moderne, unique à Avoriaz.
Avis publié : 27 février 2014

Tout est plutôt bien résumé dans le titre. Ce n'est pas donné, mais c'est bon. La décoration est jolie, les serveurs à l'écoute, les plats sont assez bons. Tout est réuni pour passer une bonne soirée entre amis autour d'une bonne tablée.

Le seul avis négatif concerne le dessert. Nous avions pris une entrée et un plat copieux. Arrivés au moment du dessert, nous avons demandé s'il était possible de remplacer les desserts ultra copieux par un sorbet au citron. Quel étonnement quand ils nous ont apporté à chacun une seule maudite boule de sorbet au citron... Pour le prix, c'est assez hallucinant de voir ça.

A part cet accroc, le reste était très bien !

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Restaurant extrêmement cher pour de la nourriture sous vide de mauvaise qualité. J ai pris les pâtes à la truffe (28€) qui sont en fait des pâtes à l eau avec un peu d huile rance à la truffe.
Bref à éviter ....

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Difficile à la montagne d'être pleinement satisfait. Ici la cuisine est plutôt bonne et la carte des vins très correcte. Certes les prix s'en ressentent mais on est au centre le station au bord d'une piste. Le personnel est vraiment très agréable et serviable. Bref je recommande. Assiette de bellota étonnante de qualité vu le lieu...

Avis publié : 18 février 2014

bon accueil , cuisine très moyenne assiette de charcuterie avec du jambon blanc!!!!
tartiflette sans grande saveur manquant de fromage et de liant ,service nous avons eus trois serveurs et une erreur dans l' addition cher pour déjeuner donc bof
positif personnel sympathique

Avis publié : 18 février 2014

musique ambiance sur la terrasse!!! Le patron à la manœuvre.Tout est sous contrôle.Le plat du jour 13 euros est excellent service top!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Le Bistro ?