“Très très moyen”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 4 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la station, une cuisine innovante et raffinée, dans un décor cosy traditionnel à la touche moderne, unique à Avoriaz.
CEPOY
“Très très moyen”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le restaurant est bien placé . Le cadre est sympathique par contre le rapport qualité prix est très décevant . Il y a forcément mieux à Avoriaz. Je ne le recommande pas!!

Lausanne, Suisse
“un bon compromis”
Avis écrit le 27 février 2014

Idéalement placé, terrasse très bien, repas bon pour dire que l'on est à la montagne dans un village hyper touristique mais avec un charme unique. Service très bien, il faut réserver surtout si il fait beau car c'est complet les deux services. Adresse à essayer sans grande prétention mais correcte.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Pas donné, mais bon”
Avis écrit le 27 février 2014

Tout est plutôt bien résumé dans le titre. Ce n'est pas donné, mais c'est bon. La décoration est jolie, les serveurs à l'écoute, les plats sont assez bons. Tout est réuni pour passer une bonne soirée entre amis autour d'une bonne tablée.

Le seul avis négatif concerne le dessert. Nous avions pris une entrée et un plat copieux. Arrivés au moment du dessert, nous avons demandé s'il était possible de remplacer les desserts ultra copieux par un sorbet au citron. Quel étonnement quand ils nous ont apporté à chacun une seule maudite boule de sorbet au citron... Pour le prix, c'est assez hallucinant de voir ça.

A part cet accroc, le reste était très bien !

• Visité en mars 2013
“Horrible”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Restaurant extrêmement cher pour de la nourriture sous vide de mauvaise qualité. J ai pris les pâtes à la truffe (28€) qui sont en fait des pâtes à l eau avec un peu d huile rance à la truffe.
Bref à éviter ....

Levallois-Perret, France
“Bon compromis ”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Difficile à la montagne d'être pleinement satisfait. Ici la cuisine est plutôt bonne et la carte des vins très correcte. Certes les prix s'en ressentent mais on est au centre le station au bord d'une piste. Le personnel est vraiment très agréable et serviable. Bref je recommande. Assiette de bellota étonnante de qualité vu le lieu...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Le Bistro ?