“Super Qualité et Formule déjeuner à prix correct!”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la station, une cuisine innovante et raffinée, dans un décor cosy traditionnel à la touche moderne, unique à Avoriaz.
Avis publié : 3 mars 2014

Cadre très sympa, avec terrasse super quand il fait beau! service rapide et le personnel est très sympathique! la tartiflette est très bonne, la formule à 17€ est très correcte comparé à d'autres endroits où le prix est plus élevé! Les Gnocchis fait maison sont aussi très bon et bien sur la raclette est à essayer!!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Le restaurant est bien placé . Le cadre est sympathique par contre le rapport qualité prix est très décevant . Il y a forcément mieux à Avoriaz. Je ne le recommande pas!!

Avis publié : 27 février 2014

Idéalement placé, terrasse très bien, repas bon pour dire que l'on est à la montagne dans un village hyper touristique mais avec un charme unique. Service très bien, il faut réserver surtout si il fait beau car c'est complet les deux services. Adresse à essayer sans grande prétention mais correcte.

Avis publié : 27 février 2014

Tout est plutôt bien résumé dans le titre. Ce n'est pas donné, mais c'est bon. La décoration est jolie, les serveurs à l'écoute, les plats sont assez bons. Tout est réuni pour passer une bonne soirée entre amis autour d'une bonne tablée.

Le seul avis négatif concerne le dessert. Nous avions pris une entrée et un plat copieux. Arrivés au moment du dessert, nous avons demandé s'il était possible de remplacer les desserts ultra copieux par un sorbet au citron. Quel étonnement quand ils nous ont apporté à chacun une seule maudite boule de sorbet au citron... Pour le prix, c'est assez hallucinant de voir ça.

A part cet accroc, le reste était très bien !

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Restaurant extrêmement cher pour de la nourriture sous vide de mauvaise qualité. J ai pris les pâtes à la truffe (28€) qui sont en fait des pâtes à l eau avec un peu d huile rance à la truffe.
Bref à éviter ....

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Le Bistro ?