“Faussement bon”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 10 sur 45 Restaurants à Avoriaz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la station, une cuisine innovante et raffinée, dans un décor cosy traditionnel à la touche moderne, unique à Avoriaz.
Avis publié : 2 avril 2018

Une soirée où nous avons été placés entre les bonnes tables "côté fenêtre", la caisse et les escaliers.
Pas de Menu avant 25mn et le resto n'était pas complet.
Me suis fait renverser le sceau gelé pour la bouteille de vin dans le dos et lorsque j'ai demandé de pouvoir emporter un dessert chez moi car mon fils de 3 ans commençait à être fatigué donc potentiellement pénible pour les gens aux alentours, il m'a été refusé ( attente carte + 1 plat, nous étions assis depuis 1h45 déjà)
Ca c'était pour le cadre !!
La nourriture est mieux présentée que bonne. peu copieuse et chère. on paye clairement le cadre " sauf si vous avez notre table" ahahah
c'est un resto joli mais franchement trop cher pour son service.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Comme chaque année : TOP !
Raclette pour toute la table. Le service est pro et très agréable. Super resto :)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, décor agréable et moderne
Cuisine de qualité, plats recherchés, personnel agréable
Des desserts originaux

Avis publié : 27 mars 2018

Le cadre est très sympa, plutôt classe, et c'est calme, agréable. Malheureusement raclette pas exceptionnelle, le fromage "fumé" était un peu décevant mais reste bon. Je rejoins un commentaire précédent : la charcuterie était pas non plus au top pas une grande quantité pour 2, la viande de grison sèche, à savoir pourquoi... Mais la présentation était impeccable. Dessert très bien présenté et très bon !

Avis publié : 26 mars 2018

Avec résa pour 21h30, attente de 30mn debout à six au bas des escaliers dans un bruit assourdissant. Pas d’accueil réel. Chef de salle débordé par afflux constants, service épuisé. A table au premier étage, BRUITS niveau 110 décibels constant. Musique boum boum boum, rires, impossible d’échanger. Maigre pierre chaude. On se sauve après ce calvaire. A éviter à tout prix certains soirs.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Le Bistro ?