Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Passez votre chemin, il y en a d'autres bien mieux

Changement de direction, nous a-t-on dit. Quel regret ! Tout ce qui intéresse le gérant ici c'est... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Aucune étoile pour ce magasin skiset Mirfamose à Avoriaz

Quelle différence entre l’ancien gérant Serge et le nouveau gérant Noé !

Nouveau gérant prétentieux, imbu de sa personne, sans compromis !

Son seul but : son chiffre d’affaire

Argument de choc : je cite le gérant Noé : « Je ne fidélise pas des clients qui ne s’habillent pas dans mon magasin »

Je ne recommande absolument pas !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Avons été surpris après ton d'années de redécouvrir un Avoriaz vivant au moins de juillet. Plusieurs commerces ouverts dont mirfamose. Soldes d'été particulièrement intéressants, équipe sympathique toujours prête à vous renseigner avec le sourire. Grand choix de chaussures et de vêtements de sport mais aussi de marque type napapijiri par exemple. Il n'y a pas que le ski et l'hiver à Avoriaz c'est rassurant, et merci à des commerces comme mirfamose d'ouvrir tous les étés.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 15 février 2019

Nous avons loué notre matériel de ski dans ce magasin. Service rapide et souriant. L'équipe a accepté de nous faire une petite place pour que nous puissions laisser nos skis et chaussures au magasin pour éviter de tout transporter tous les jours...ça nous a bien facilité les vacances, car notre résidence était un peu loin, et nous avons trois enfants. L'emplacement du magasin est idéal si vous avez des enfants inscrits au Village des Enfants, situé juste en contrebas.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Le matériel de location est de bonne qualité! Les Skiman sont sympa et nous conseille sur les pistes et le matériel adéquate. Je vous le recommande

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

A évité à tout prix tarif exorbitant plus de 350 euro pour 2 jour de ski à 3 . En plus meme pas un sourire juste envie de vous soutire un maximum d'argent à évité à tout prix !!!!!!

Date de l'expérience : mars 2018