Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018

Ce club est vétuste et pas à la hauteur de la réputation de l enseigne. Chambres minuscules pas de spa. Salle à manger bruyante et sous dimensionnée personnel de salle à manger débordé. Espace Check in minuscules et inadapté aux arrivées nombreuses. Il reste le bar et les GO pour relever le niveau d appréciation

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Cimes du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour amache275,

Merci d'avoir choisi notre Village d'Avoriaz pour vos vacances.

Vous me faites part de votre déception concernant l'état général du Village et je regrette que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes vis à vis du Club Med. Je tiens par ailleurs à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos remarques, ces dernières sont essentielles car elles nous permettent de continuer à améliorer nos Villages et nos prestations.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une excellente semaine.

Avis écrit le 28 mars 2018

Après un démarrage un peu fastidieux avec les calèches nous sommes arrivés au Club pour une semaine vraiment agréable. Le personnel dans son ensemble (de l'accueil aux serveurs en passant par le personnel du ménage) s'est toujours montré accueillant, serviable et souriant. Alors bien sûr le jus d'orange et le café du matin ne sont pas bons mais le choix reste vaste et les repas étaient variés et franchement d'un bon niveau. L'emplacement du club est idéal, le départ en ski est un plus, les chambres sont tout à fait correctes et en bon état, et l'ESF toujours à la hauteur (merci à Olivier parce que c'était notre moniteur mais ils/elles sont tous/toutes à la hauteur). Le tout sur un domaine fantastique.
Un seul point négatif toutefois, le prix excessif de la location des skis. C'est 2 fois plus cher que chez n'importe quel loueur. J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir.
Mais ça reste un très bon souvenir.

Avis écrit le 26 mars 2018

Je m'attendais à franchement mieux de la part de ce club med.

L'emplacement est excellent au coeur de la station Avoriaz mais le ski au pied est un peu survendu. Ce n'est pas très pratique de retrouver les pistes et de retourner au club en fin de journée. La galère sur ce point tous les jours.

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La salle de bain est très bien. En revanche, c'est mal insonorisé et la chaleur est juste insupportable pour dormir. On a été obligé de dormir la fenêtre ouverte. Du coup, ravi d'être réveillé systématiquement en pleine nuit par les dameuses.

Les cours ESF sont vraiment top avec des moniteurs super gentils et patients.

Les repas sont globalement bons et variés. Sauf les jus de fruit du matin qui sont une horreur.

En résumé, c'est très bien qu'il ferme car c'est moyen et pas à la hauteur d'un club med selon moi.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Cimes du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Bonjour Joris,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous à Avoriaz.

Je regrette de constater que plusieurs petits aspects de votre séjour ne vous ont pas permis de profiter pleinement de ces vacances.
Vous me faites notamment part de votre difficulté à dormir à cause de la chaleur dans votre chambre et je tiens à vous présenter pour cela toutes nos excuses. Nous n'avons à ce jour reçu aucun retour concernant ce point et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager le vôtre.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement dans l'un de nos Villages et vous souhaite une très belle journée.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Pour une 1ere au club med, j'en garde du bon et du moins bon. Emplacement génial au coeur de la station, dommage que ce soit sa dernière saison. Cours de ski avec l'ESF parfait. Location de ski au ski room parfait. Chambres petites mais fonctionnelles avec de grands rangements. Ambiances : Départ des skieurs le matin en musique et génépi, Tea time et apéros du midi et du soir très sympa. Là où le bât blesse : les repas. Généreux mais avec des produits très bas de gamme. Jus de fruits du matin sans saveur, cafés des machines déplorables, oeufs brouillés pas bons, un seul toaster mal réglé, viennoiseries sèches , etc etc. Côté déjeuners et diners : idem. En bouche on ressent la mauvaise qualité des produits transformés. Quand aux vins évitez le vin blanc sauf si vous aimez les brulures d'estomacs. Quand au rosé et au rouge ils sont tout juste passables. La fondue du restaurant La Calèche est également décevante en bouche. Ce qui rattrape le tout, c'est la gentillesse et le sourire des GE des restaurants. idem pour l'ensemble des GO. Mais le prix payé pour un 3 tridents n'est pas à la hauteur de mon attente en matière de restauration. Pas certaine de vouloir réitérer l'expérience même un 4 tridents ne me tente pas au vu du bas de gamme d'un 3.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Vaitiare,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre Village d'Avoriaz pour vos vacances au ski.

Je suis tout d'abord ravie de lire que le site, les cours de ski, la chambre, l'équipe G.E en salle et l'ambiance vous ont plu.
Votre satisfaction reste notre priorité et notre équipe sur place fait le maximum chaque jour pour partager avec vous des moments inoubliables.

Enfin, je regrette sincèrement que vous n'ayez pas pris plaisir à découvrir les plats concoctés par nos Chefs. Sachez qu'ils mettent tout en oeuvre pour vous offrir des repas variés et que nous apportons au Club Med une importance toute particulière à la qualité de nos produits.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Villages, je vous souhaite une excellente semaine.

Avis écrit le 22 mars 2018

Les cours de ski sont dispensés par de vrais professionnels de l'ESF qui connaissent très bien la station. J'ai pu pratiquer le hors-piste pendant toute une semaine dans un groupe de GM de trois nationalités différentes et très forts. C'était fabuleux et inoubliable! Merci le Club!

Avis recueilli en partenariat avec Club Med