Tripadvisor

Le Refuge d'Avoriaz
Classé n° 35 sur 48 Restaurants à Avoriaz
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

L'accueil est sympas
Pour la fondue traditionnelle, la vrai, oubliez c'est l'horreur. Service rapide

Écrivez un avisAvis (59)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

Expérience pas très positive suite aux nombreuses années que nous avons passées à Avoriaz, fondue trop épaisse, sûrement de la maïzena dedans, la pierrade avec une pierre tiède, les viandes mettaient beaucoup trop de temps à cuire car le réchaud n’était pas suffisant par rapport à la surface de la Pierre. Nous avons pourtant demandé un autre réchaud mais personne n’est revenu. À la fin du repas nous avons commandé un café deca le patron nous a vendu une excuse bidon ou manque de moyen venant d’un restaurant de ce standing.

Date de la visite : janvier 2020
sctavoriaz, Owner de Le Refuge d'Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci du temps pris pour rédiger votre avis auquel nous portons une attention particulière.

Nous sommes désolés que votre expérience, et plus précisément votre expérience culinaire, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant nous serions ravies de vous recevoir à nouveau pour changer votre avis sur notre cuisine.

Cordialement
Le Refuge – Avoriaz

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Un très bon accueil, service super sympa. Les plats qu'on a pris étaient super bons et servis rapidement on a beaucoup aimé

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Super bonne croziflette! Déjeuner en terrasse au soleil en famille .menu enfant très bon et pas cher.je recommande

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Au top ! Agréablement surpris par ce restaurant au centre ville , personnels agréable souriant et très serviable , je vous conseil la fondue aux truffes un régale pour les papilles et le foie gras maison une vrai merveille

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge d'Avoriaz ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Le Refuge d'Avoriaz ?