“belle carte mais...”

La Réserve
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Prenez place dans ce décor de chalet Savoyard et découvrez une cuisine gastronomique inspirée de la montagne, aussi généreuse que savoureuse.
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

hum la belle carte...dommage de s'être fait refuser l'accès au restaurant sous prétexte que l'on avait des enfants avec nous.."nous n'avons rien de prévu pour les enfants chez nous" wahouu je n'ai jamais entendu ça...un restaurant n'ayant même pas de pommes de terre(alors qu'il ont au menu des plats savoyard...)

195199 avis sur 258

Avis publié : 13 mars 2013

Produits frais et accueil chaleureux inégalés dans la station. Ambiance plus qu'agréable que l'on soit vacancier ou habitué. Le patron a un petit mot pour chaque client, c'est un bon chef d'orchestre dans ce restaurant où l'on se régale de l'entré au dessert.

Avis publié : 11 mars 2013

Rien à redire ! service super, accueil chaleureux, cadre authentique.
La carte est bien fournie, les spécialité régionales délicieuse. Bref autant vous dire que nous y sommes retournés plusieurs fois!!!

Avis publié : 4 mars 2013

les plats sont bien et savoureux, sauf le duo de saumon à l'aneth qui baigné dans la sauce. Les boules de glace minuscule, nous pourrons parler des billes de glace !!!
Le cadre un mix de mauvais goût... !
Les serveurs sympa et professionnels, le patron un vrai baratineur et si faux ...

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Voilà, nous sommes revenus en 2013 à Avoriaz car nous étions restés sous le charme culinaire et celui de la personnalité de Jean-Luc. Accueil chaleureux et cuisine généreuse. Les spécialités régionales sont travaillées avec goût, les vins sont très bons. Une adresse à recommander, la semaine est trop courte... Nous sommes venus deux fois. Nous reviendrons encore.

Les voyageurs ayant consulté La Réserve ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez La Réserve ?