“Accueil pitoyable, déçu !”
Avis sur La Réserve

La Réserve
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Prenez place dans ce décor de chalet Savoyard et découvrez une cuisine gastronomique inspirée de la montagne, aussi généreuse que savoureuse.
Avis publié : 13 février 2014

Très très mauvais accueil, a deux reprises.
Repas savoureux, vin très cher.
Le cadre du restaurant est sympathique.
Mais nous n'y retournerons pas, malgré notre venu régulière sur avoriaz.

Avis publié : 29 décembre 2013

merci pour l'acceuil tres chaleureux de Jean Luc et Marion..tout est parfait,,les repas,le tres beau cadre en bois,.tres grande carte des vins..l'irish est extra..un peu dur de skier apres le passage a la reserve...

Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

hum la belle carte...dommage de s'être fait refuser l'accès au restaurant sous prétexte que l'on avait des enfants avec nous.."nous n'avons rien de prévu pour les enfants chez nous" wahouu je n'ai jamais entendu ça...un restaurant n'ayant même pas de pommes de terre(alors qu'il ont au menu des plats savoyard...)

Avis publié : 13 mars 2013

Produits frais et accueil chaleureux inégalés dans la station. Ambiance plus qu'agréable que l'on soit vacancier ou habitué. Le patron a un petit mot pour chaque client, c'est un bon chef d'orchestre dans ce restaurant où l'on se régale de l'entré au dessert.

Avis publié : 11 mars 2013

Rien à redire ! service super, accueil chaleureux, cadre authentique.
La carte est bien fournie, les spécialité régionales délicieuse. Bref autant vous dire que nous y sommes retournés plusieurs fois!!!

Les voyageurs ayant consulté La Réserve ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez La Réserve ?