“Très bonne table”

La Réserve
Classé n° 8 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Prenez place dans ce décor de chalet Savoyard et découvrez une cuisine gastronomique inspirée de la montagne, aussi généreuse que savoureuse.
Avis publié : 27 février 2014

Un bon restaurant sympathique, tenu par Jean-Luc, personnalité locale, ancien patron du Garde-Manger. Vraiment bon, copieux et sympa.

Je vous recommande d'y passer au moins une fois pour vous faire une idée !

Avis publié : 16 février 2014

Situation et table correcte. En revanche, si vous achetez une bière en 50cl, attention à la mauvaise surprise (bien vérifier la quantité servie).

Avis publié : 15 février 2014

C'est de la bonne cuisine raffinée mais à son prix et l'accueil de la fille du patron est très spécial, il faut dire merci d'avoir le droit de manger..........

Avis publié : 13 février 2014

Très très mauvais accueil, a deux reprises.
Repas savoureux, vin très cher.
Le cadre du restaurant est sympathique.
Mais nous n'y retournerons pas, malgré notre venu régulière sur avoriaz.

Avis publié : 29 décembre 2013

merci pour l'acceuil tres chaleureux de Jean Luc et Marion..tout est parfait,,les repas,le tres beau cadre en bois,.tres grande carte des vins..l'irish est extra..un peu dur de skier apres le passage a la reserve...

Les voyageurs ayant consulté La Réserve ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez La Réserve ?