Tripadvisor
Avoriaz

“Resto excellent. Les produits”
Avis sur La Réserve

La Réserve
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Prenez place dans ce décor de chalet Savoyard et découvrez une cuisine gastronomique inspirée de la montagne, aussi généreuse que savoureuse.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Resto excellent. Les produits sont de bonne qualité. Le service est attentionné. C’est une valeur sûre.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (383)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Fondue Suisse qui vaut le détour !!!
Cadre très agréable pas trop bruyant
Accueil o top !
Note un peu salé mais cela vaut le coût.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après y être venu il y a quelques années (où tout était au top)
Nous y revenons avec plaisirs, en discutant avec une personne (qui s'avère être le patron) nous nous apercevons que le lieu a changé de mains.
Pas grave nous avons passé un très bon moment, les plats généreux et de belle facture la carte des vins toujours excellente.
Les gens changent les lieux restent

Avis publié : 17 janvier 2020

Nous avons eu la chance d'y aller deux fois lors de notre séjour à Avoriaz et nous n'avons pas été déçus.

La carte propose quelques plats de montagne qu'il vaut mieux éviter car même si ils sont très bons ils risqueraient de vous faire passer à côté du reste des propositions beaucoup plus raffinées et qui valent le détour.

L'accueil est irréprochable: le service en salle est aux petits soins pour vous faire passer un bon moment.

Un conseil, si vous souhaitez y aller, RESERVEZ.

Avis publié : 9 janvier 2020

Nous sommes venus deux fois en quatre jours et vraiment top,autant par la qualité des plats que par le dynamisme du service
Petite attention de la part du patron pour notre dernier repas ,merci encore

Les voyageurs ayant consulté La Réserve ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez La Réserve ?