“Testé et validé !”

La Cabane Avoriaz
Classé n° 23 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce restaurant d’ambiance vous propose des dîners alliant gastronomie et musique live aussi savoureux qu'inoubliables. A partir de minuit, le DJ prend les commandes du dance floor.
Douvaine, France
“Testé et validé !”
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons diné dans ce restaurant fin mars et nous en gardons un très bon souvenir.

Tout d'abord, le service est très bien.
Nous avons eu une serveuse aimable, à notre écoute et à notre écoute.

L'ambiance : elle est cosy avec des lumières tamisées et de la musique de fond .

Concernant le repas, nous avons bien mangé. Petit bémol pour la soupe à l'oignon qui était fade à notre goût. Mais pour le reste, risotto et faux-filet de boeuf, rien à redire, c'était très bien !

Concernant les prix, ils sont à l'identique des autres restaurants de la station.

Nous retournerons à la Cabane avec grand plaisir en espérant pouvoir écouter la chanteuse qui n'était malheureusment pas là...

• Visité en mars 2013

“Bonne ambiance”
Avis écrit le 7 avril 2013

Un lieu très sympa que se soit pour boire un verre ou manger une bonne fondue ou bien de délicieux sushis! La déco est très sympa et le personnel souriant, une chanteuse (très jolie) accompagne agréablement la soirée Seul bémol, l'attente très longue, mais le restaurant est complet presque tous les soirs! Un endroit à recommander après une bonne journée de ski.

• Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Du dîner avec Kid's à la grosse soirée”
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

J'aime bien la Cabane. De n c'est un resto à la décor soignée et a la cuisine sympa. Vous y mangerez aussi de bon sushis, après une semaine de tardif lettes sa change.
Ensuite presque tout les soir vous aurez une chanteuse live.
Ensuite plus tard le resto se transforme en boîte avec un vrai bon Dj
J'ai passe mes plus belles soirée Avoriazienne dans cette boîte

Chaudement recommandé ambiance 30 40

Avoriaz, France
“Ambiance mediocre et patron de bar detestable”
Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes sortis a 6 amis pour les 40 ans de l'un d'entre nous. Nous avions commence au bar d'en face ou nous avions achete une bouteille de vodka. Nous en sommes partis assez vite car la moyenne d'age etant un peu jeune a notre gout. Nous sommes rentrés dans le bar restau la Cabane, et a peine rentrés le serveur vint recuperer la bouteille de vodka que nous avions achete a cote, nous disant qu il nous la rendrait lors de notre depart. Ce qui me paraissait tout a fait normal et "fair". Nous avons consomme bieres et alcool puis du fait du manque d'ambiance nous avions decide de partir en prenant soin de recuperer notre bouteille. Malheureusement, le jeune barman s'est vu refuse par son manager de nous restituer la bouteille, ce qui allait a l encontre de l'accord que nous avions conclu avec lui. Ne voulant rien comprendre, et apres des insultes virulentes de chaque cote, nous nous sommes fait mettre dehors sans notres bouteilles. On s en fiche un peu de la bouteille, mais cet attitude montre bien le manque de respect du manager vis a vis de ses clients et le manque de confiance que l'on peut lui accorder.
Personnellement je deconseille vivement cet endroit.

• Visité en février 2013
“Tres cher pour la qualité !!!”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Ambiance sympathique juste pour prendre un verre mais surtout pas pour manger car à ce point de vue c'est du vol !!! 15€ un steack haché pour un enfant sans dessert ou boisson c'est nul et 22€ un gratin de macaroni avec une quantité à sortir prendre une pizza derrière... Prendre un verre ok, cadre et ambiance ok mais cuisine c'est une honte !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane Avoriaz ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez La Cabane Avoriaz ?