“Toujours trop vite”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Stetten
“Toujours trop vite”
Avis écrit le 18 août 2013

Les différentes finitions ne sont toujours pas présents, même étant donne la classe premium. La fin des travaux est très récentes été les traces son encores présentes. Mais la vu resté exceptionelle. Les commodités sont aussi assez présentes, mais il faudrait redémarrer les installations avant l arrivée des premiers vacanciers. De plus les différents infrastructures ne sont pas indiqués assez clairement au sein de la résidence. Mais on reviendra sûrement......

Astuce pour la chambre : Spacieuse et très bonne literie

Voyage solo
Illkirch-graffenstaden, France
Avis écrit le 18 août 2013

Résidence récente de grand standing - piscine et soins thalasso appréciés - station familiale au calme - cadre splendide - nombreux circuits de randonnées - nombreux télésièges en activité en été : idéal pour se dépayser.

CALAIS
Avis écrit le 14 août 2013

Le terme PREMIUM n'est pas usurpé, le style d'appartement classé 5 étoiles en résidence tourisme assure un grand confort où tout a été très bien pensé : douche à l'italienne,TV plat,wifi four, micro onde etc
La piscine assure également un complément de confort non négligeable mais souvent bondée.
Le personnel trés professionnel est super sympa , très aimable , toujours à votre écoute et aux petits soins
MOINS : La résidence est très éloignée du centre et le petit train mis à disposition fut toujours en panne durant 15 jours et la navette remplacante passait ou ne passait pas, selon le bon vouloir du chauffeur : seul fait déplorable pendant le séjour

Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 13 août 2013

C'etait notre premier sejour dans la residence Amara de Pierre et Vacances Premium. La residence donne sur la vallee des Ardoisieres et sur Morzine ainsi que sur le golf. La vue du soleil couchant est donc magnifique. L'accueil et le service sont excellents, et la residence luxueuse en comparaison des autres logements Pierre et Vacances de la station, justifiant largement la difference de prix. Nous en avons ete enchantes et reviendrons certainement l'ete prochain.

Lille, France
Avis écrit le 12 août 2013

Le personnel est discret et disponible. Les installations (piscine, sauna, hammam) engagent à la détente. La station est idéale l'été pour les familles: Village des enfants avec de nombreuses activités, rando pour les parents et le soir, tous à la piscine pour se détendre

Avis écrit le 12 août 2013

Résidence de grand confort et digne d'une appellation "prémium" . Tout est fait pour être dans le confort absolu. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et même si le temps n'est pas pas au rendez-vous, il y a la piscine intérieure et le SPA pour s"occuper. L'équipe de réception est au top, au petits soins et tellement agréable ! Je vous recommande cette résidence.

Lamotte-beuvron, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Pierre & Vacances premium à Avoriaz, la formule me satisfait pleinement. Fréquentant les hôtels de luxe, j'apprécie la liberté pour les parents, et les occupations pour les enfants. Je peux souligner la qualité de l'accueil, des appartements pour un rapport qualité-prix. Tout cela m'a fait oublié les 3 jours de mauvais temps sur la semaine. Je connaissais les vacances l'hiver dans les alpes mais je reviendrai l'été prochain avec ma famille !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel le Tremplin
Hotel le Tremplin
N° 18 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 18 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie