“À conseiller absolument”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Avis publié : 8 septembre 2013

Très belle résidence et équipe très professionnelle, cela nous a tellement plu que nous allons probablement revenir cette hiver ! La piscine est ouverte jusqu'à 21h ce qui est sympa après une journée d'activités. La cuisine est très bien aménagée ! Et nous avons particulièrement apprécié le fait d'avoir une salle de bain pour chaque chambre

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 066)

Avis publié : 8 septembre 2013

Résidence propre et agréable. Le SPA parfait. L'accès à la piscine couverte par les sous sols très pratique. La station est peut-être un peu trop calme en fin d'été (beaucoup de commerces ferment ...).

Avis publié : 7 septembre 2013

Appartement de standing moderne et cosy spacieux très récent. Literie très confortable. Emplacement de la résidence idéale étant donné la conjoncture d'Avoriaz
Espace bien-être impeccable. Soins esthétiques non testés

Avis publié : 7 septembre 2013

Belle résidence, avec spa-piscine-resto-bar-fitness sur place. Nous avions un appartement en duplex très spacieux et confortable. La résidence est à l'entrée de la station, donc paisible mais compter 10 min à pied pour rejoindre le centre où ont lieu la majorité des activités (pour les enfants notamment). Avoriaz est sans voiture (hormis celles des professionnels travaillants), et pour 25€ la semaine on peut utiliser le parking souterrain de la résidence (pratique pour les valises), sinon parking en dehors d'Avoriaz.
Les + :
Résidence de standing bien équipée
Amabilité du personnel
Les - :
Piscine et salle de fitness à utiliser plutôt en horaire décalé si on souhaite être tranquille
Ménage dans les chambres très moyen
Dans l'ensemble un très bel hébergement avec cependant de légers progès à faire pour mériter totalement le titre "premium".

Astuce pour la chambre : Notre appartement était très spacieux et bien équipé (hormis un grille-pain très moyen qu'ils ne...
Avis publié : 5 septembre 2013

nous avons passé un excellent séjour à Avoriaz mi aout avec des prestations haut de gamme. Seul bémol le ménage à notre arrivée puisque nous avons dû changer d'appartement initialement réservé (côut prohibitif de 55 euros! en sus) du fait de son état déplorable: saleté, porte vaisselier endommagée, manque ustiles cuisine.
Mais grâce au professionnalisme et à la récativité de l'équipe sur place nous avons après 1h30 d'attente pu bénéficier d'un autre appartement plus grand, propre avec une vue superbe sur la vallée.
La station propose de nombreuses activités grâce au multi pass et les randos de tous niveaux ne manquent pas. Le calme d'une station sans voiture est très très appréciable avec moins de stress pour tout le monde! Si le sprix sont prohibitifs en hiver pour la résidence PVPremium le rapport qualité/prix en été est très correct, il n'y a pas de mauvaises surprises.
PS: la piscine est ridiculement petite pour la capacité de la résidence alors préférez Aquariaz, le matin dès l'ouverture, c'est chouette pour les enfants. Idem pour la salle de fitness...petite et bookée alors optez pour le grand air!

Astuce pour la chambre : étage élevé
Avis publié : 5 septembre 2013

Les plus : Résidence agréable, bien isolée phoniquement, belle vue sur Morzines. Personnel sympa. Piscine, sauna, hammam, jaccusi.

Les moins : manque de bibliothèque et de jeux de société pour les soirées en famille.

Astuce pour la chambre : Petites chambres mais grand lit confortable. Couettes très chaudes.
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un séjour durant l'été où les prix sont beaucoup plus abordables que durant la saison de ski. Nous recommandons vivement cette résidence qui est neuve et est très bien équipée et décorée; le personnel est par ailleurs très professionnel, seul bémol durant notre séjour : le ménage.
Enfin, dans la station vous trouverez de multiples activités : golf, tennis, VTT...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,7 km
À 5,2 km
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 1 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 105€ - 769€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie