Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Avis publié : 25 septembre 2013

nous avons adorer notre séjour les enfants été ravie l'accueil rien a redire
l'accée a la piscine et les autre choses séjour inoubliable
le personnel est tres agreable et à l ecoute.Nous y reviendrons avec grand plaisir et le conseillerons volontiers .

Astuce pour la chambre : tres spacieuse tres belle vue sur les montagnes et surtout tres calme.Les chambres sont tres propres...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 21 septembre 2013

Deuxieme sejour au Dhamra apres 2012........residence de tres bon standing......accueil tres sympa......les services sont de premier ordre.....c est le must sur Avoriaz, station que nous pratiquons depuis pres de 20 ans .....

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Très belles prestations. Rapport qualité prix excellent. Personnel accueillant mais station morte fin août.
Conseillé aux VTT mais pas aux randonneurs.
Prévoir l'utilisation de la voiture pour les sites remarquables aux alentours.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé de superbes vacances dans cette résidence 5 étoiles, qui les vaut bien ! Les activités pour enfants sont très bien aussi, le golf tout près (practice gratuit). Nous regrettons seulement qu'Avoriaz ait une architecture un peu trop spécifique, les immeubles étant trop haut.

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement à un étage élevé et vous aurez une vue époustouflante !
Avis publié : 8 septembre 2013

Acceuil téléphonique avant notre arrivée, très disponible et lors de celle ci.
Réception à notre écoute.
Les caddies pour monter les affaires dans l 'appart, une belle astuce.
un appart sublime (un peu léger pour les grands cuistot en outil), qualité des meubles, de la répartition des pièces à vivre. en un mot : allez y. On se sent bien et les prestations avec l'appart (ménage, salle jeux, garderie, jeux, piscine, avantage tarifaire aquariaz et multipass) A refaire.

Astuce pour la chambre : Vous arrivez, le lit est fait les serviettes et le peignoir sont plié sur le lit y a plus qu a range...
Avis publié : 8 septembre 2013

Très satisfaits de notre séjour à Avoriaz cet été. Beaucoup d activités sportives, repos, détente et site magnifique. Merci à Pierre et vacances pour ce séjour de qualité. Un seul dommage : nous étions dans le quartier de l Almara fin aout et beaucop de commerces étaient fermés . A refaire.

Avis publié : 8 septembre 2013

Très belle résidence et équipe très professionnelle, cela nous a tellement plu que nous allons probablement revenir cette hiver ! La piscine est ouverte jusqu'à 21h ce qui est sympa après une journée d'activités. La cuisine est très bien aménagée ! Et nous avons particulièrement apprécié le fait d'avoir une salle de bain pour chaque chambre

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,7 km
À 5,2 km
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 125€ - 699€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie