“Très beau standing”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Valbonne, France
“Très beau standing”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Résidence de haut standing. Les appartements sont joliment décorés avec goût.
Une belle vue sur les pistes de ski et sur la vallée.
Spa avec une grande piscine.
Enfin une garderie ou l'on peut déposer les enfants quand on veut et venir les récupérer quand on veut!
Un très joli lobby avec un bar et une cheminée ou il est agréable de prendre un verre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ozoir la ferriere
Avis écrit le 2 novembre 2013

Vacances au mois d'Août 2013
- points positifs :
Appartement superbe en duplex avec les chambres en dessous pour notre part, ce qui évite les tracas du bruit des voisins du dessus.
Magnifique appartement et déco, superbe complexe (piscine, salle de sport, hammam et sauna, salon, bar, ...)
Superbe vue et appartement en hauteur (on a payé un supplément pour ça)
Le personnel est toujours aimable et serviable. Charmants.
Située dans un coin d'Avoriaz calme ce qui pour nous était un plus.

- points négatifs :
En revanche, côté ménage, pas top. Faut pas regarder dans les coins ou derrière les portes ... on a du nettoyer les sols qui étaient sales en arrivant.
Quand au système du ménage refait au bout d'une semaine, on n'a pas trop aimé, même si ça doit être habituel pour les résidences premium; le fait de ne pas savoir quand ça va être fait exactement dans la journée, et surtout d'être obligé de rester dehors pendant ce temps est assez désagréable.
On pense qu'ils devraient demander à leur clientèle ce qu'elle préfère (ça n'empêche pas de donner le linge propre à mi vacances).

L'autre point qui a été un peu dérangeant est le fait qu'à notre emplacement, la résidence faisait caisse de raisonnance : impossible de dormir la fenêtre ouverte (on était au dessus du restaurant de la terrasse); vers 5-6 heures, il y avait parfois du bruit, des jeunes qui discutaient, de la musique et tous les sons étaient amplifiés; même au 10 ème étage, ça nous réveillait !

- Sinon, par rapport à la période où on y était :
Pour la 1ère semaine (autour du 15 Août) : impeccable car pas de trop monde dans la résidence et sur le site; Mais mieux vaut quand même aller à la piscine aux heures de repas (même à l'Aquariaz).
Pas trop de monde au village des enfants qui est la seule façon d'occuper réellement les enfants avec des activités sympas mais prévoir un budget conséquent en fonction du nombre d'enfants et de la durée du séjour.
En effet, par rapport à d'autres stations, côté activités gratuites, y a pas grand chose : les aires de jeux sont trop limitées par rapport au nombre de vacanciers et tout est toujours pris d'assaut.

La 2ème semaine a été vraiment moins bien pour nous car beaucoup trop de monde : la résidence était pleine et la piscine bondée. Quant à l'Aquariaz, n'en parlons pas !!!!

Sinon, pour ceux qui aiment les climats tempérés, Avoriaz n'est pas fait pour vous : 10-15° en moyenne l'étén et la polaire sur le dos la plupart du temps.
c'est vraiment le truc qui nous a refroidit dans ces vacances d'été.

- Au final : Malgré quelques points négatifs, cette résidence est une merveille et correspond à un premium.
Pour Avoriaz, le "village des enfants" est vraiment leur pépite car sans lui, la station - l'été - serait sans intérêt pour les familles avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le golf (on n'était sur le côté et même si c'était bien, la vue n'é...
Tourcoing, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons adorer notre séjour les enfants été ravie l'accueil rien a redire
l'accée a la piscine et les autre choses séjour inoubliable
le personnel est tres agreable et à l ecoute.Nous y reviendrons avec grand plaisir et le conseillerons volontiers .

Astuce pour la chambre : tres spacieuse tres belle vue sur les montagnes et surtout tres calme.Les chambres sont tres propres...

Colmar, France
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Deuxieme sejour au Dhamra apres 2012........residence de tres bon standing......accueil tres sympa......les services sont de premier ordre.....c est le must sur Avoriaz, station que nous pratiquons depuis pres de 20 ans .....

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Plessis Trévise
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belles prestations. Rapport qualité prix excellent. Personnel accueillant mais station morte fin août.
Conseillé aux VTT mais pas aux randonneurs.
Prévoir l'utilisation de la voiture pour les sites remarquables aux alentours.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brussels, Belgium
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé de superbes vacances dans cette résidence 5 étoiles, qui les vaut bien ! Les activités pour enfants sont très bien aussi, le golf tout près (practice gratuit). Nous regrettons seulement qu'Avoriaz ait une architecture un peu trop spécifique, les immeubles étant trop haut.

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement à un étage élevé et vous aurez une vue époustouflante !

Ales, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Acceuil téléphonique avant notre arrivée, très disponible et lors de celle ci.
Réception à notre écoute.
Les caddies pour monter les affaires dans l 'appart, une belle astuce.
un appart sublime (un peu léger pour les grands cuistot en outil), qualité des meubles, de la répartition des pièces à vivre. en un mot : allez y. On se sent bien et les prestations avec l'appart (ménage, salle jeux, garderie, jeux, piscine, avantage tarifaire aquariaz et multipass) A refaire.

Astuce pour la chambre : Vous arrivez, le lit est fait les serviettes et le peignoir sont plié sur le lit y a plus qu a range...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 18 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie