“Séjour Familial premium !”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Binche
“Séjour Familial premium !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

TOUT était parfait et magnifique excepté le service de nettoyage
Nous avions réservé un early check-in (12h) et après un voyage pénible avec un bébé malade, notre appartement a été mis à notre disposition plus rapidement encore. un Super service
Par contre, l'appartement a du coup été nettoyé "à la hâte". cela semblait propre mais à y regarder de plus près, il y avait des mottes de poussières partout (escaliers et communs+ salles de bains). Un petit coup d'aspirateur (dispo dans l'apparte) et c'est oublié
de plus, le nettoyage de l'appartement d'à côté a laissé des déchets sur le pas de la porte dans le couloir pendant 2 jours.
Par contre, notre prise en charge a été merveilleuse, personnalisée, on nous a accompagnés jusque notre appartement. La disponibilité de l'équipe est à souligner et le professionnalisme de son responsable, Pierre, qui gère son équipe de main de maître.
La Résidence est à 10 min à pied du centre mais la promenade est agréable ! vu que la station est piétone, la petite était dans sa luge et s'amusait en se promenant.
Le quartier de l'Amara est très calme mais se suffit : resto et bars, magasins matériel de ski.
Le quartier de la falaise est à 5min à pied (supermarché)
Le système de caddies pour porter les valises à l'arrivée/au départ est parfait depuis le garage. Une des seules résidences à disposer de son propre parking privé. max 2,20 (4x4 SANS coffre de toit !)
Le lounge à la réception est juste fantastique, et les installations neuves sont à déguster : piscine, piscine bébé,hamams, saunas)
Les appartements sont tout à fait confortables (tv salon+ chambre)
Il y a 3 locaux à ski (chauffés) pour le départ ski aux pieds (priceless!).
De plus, la piste bleues qui longe la résidence (PROCLOU) mène au Tsiège Proclou qui monte jusqu'au centre de la piste. celui-ci est ouvert à 8h45 donc parfait pour arriver à 9h à l'ESF du centre
Nous y retournons l'année prochains, c'est certain !

Voyage solo
Saint-raphael, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Adapté aussi bien pour faire du ski que pour se reposer en famille avec des enfants en bas age, dommage que la crèche ne prenne les enfants qu'à partir de trois ans. Belle vue, bonnes prestations, on a beaucoup apprécié d'avoir télé ET radio et les appartements sont très beaux.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Que vous soyez sportifs ou cocooning, en famille, en couple ou entre amis la résidence Amara est faite pour vous... Détente et bien-être sont au rendez-vous. Le personnel de l'accueil est chaleureux, disponible, et à l'écoute des clients. La literie et de bonne qualité. Vous avez une vue fantastique sur les falaises d'Avoriaz et Morzine. Le centre-ville se trouve à proximité de la résidence

Astuce pour la chambre : Attention chauffage au sol
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Autelbas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

L'appartement proposé était très bien et confortable, très peu bruyant
je le recommande. La station Avoriaz est très plaisante et l'acceuil des commercants est remarquable.
Prix hors saison est abordable, en pleine saison beaucoup trop cher

Astuce pour la chambre : nous nous sommes un peu retrouvés à l'étroit

Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Une très bonne semaine de ski dans une résidence très confortable (mais un peu trop chauffée). Un personnel très compétent et accueillant, des services très agréables (piscine, sauna, hammam, navette pour les cours de ski, livraison de pain, etc...) A conseiller absolument !

St Barthélémy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Station très belle et très sympa.Appartement très bien et confortable.Un peu de négligeance en ce qui concerne le ménage. Et négligeance également pour certaines petites choses! surtout pour un établissement 5 étoiles. Mais je le conseillerais tout de meme.

Saint-brevin-l'ocean, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très jolie résidence (chambres, resto, piscine très bien décorées) au pieds des pistes, au calme (avec le centre d'Avoriaz accessible à pied en 5min) avec superbe vue sur la vallée. Seul bémol : une certaine désorganisation côté réception...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel Neige et Roc
N° 27 sur 50 à Morzine
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie