“Rapport Qualité Prix”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Antony, France
“Rapport Qualité Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Ensemble quasi neuf y compris les ustensiles de cuisine nombreux et complets.
Résidence Confortable, vue imprenable, Isolation phonique acceptable.
Réactivité du personnel sans faille.
Mais Résidence surchauffée même radiateurs éteints.
Rapport Qualité Prix moyen

Astuce pour la chambre : Petites mais confortables
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marne la Vallée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé une super semaine dans la résidence Pierre et Vacances Amara à Avoriaz fin janvier. L'appartement était disponible dès notre arrivée en début d'après-midi. Le parking privé est idéal pour décharger les valises et monter directement dans les appartements via les ascenseurs.
L'appartement était tout simplement superbe (4 pièces espace 8 personnes dans l'immeuble Amenda). Le décor, les meubles, les sanitaires... Tout était en très bon état voire neuf ! Un grand salon avec une grande cuisine américaine équipée, 3 belles chambres dont 2 avec salle de bain et toilettes privatives ! Radio dans la salle de bain commune. La chambre parentale disposait d'une télévision. Des rangements partout dans l'appartement. Un petit casier individuel à accessoires (gants, lunettes...) dans l'entrée pour chaque personne. On s'est tout de suite sentis comme chez nous. Les casiers à skis chauffés étaient vraiment top notamment pour les chaussures !

Une navette est à disposition des enfants qui vont au Village des Enfants ou à l'ESF le matin.

Petits points négatifs : Le quartier manque d'une superette et d'une boulangerie. Les commerces les plus proches sont au quartier de la Falaise (5-8 minutes à pied car il y a une petite montée).
Il est difficile de se repérer dans la résidence. C'est un vrai labyrinthe. Nous avons mis du temps à trouver nos repères : le ski room, le spa... Les ascenseurs ne desservent pas tous les étages ! La signalisation devrait être revue.
L'eau de la piscine était plutôt froide. Il n'y avait rien à redire concernant le sauna et le hammam. Toutefois, un rappel devrait être fait concernant le port de maillot de bain car certaines personnes n'en portaient pas au sauna et au hammam!
A notre arrivée, il n'y avait pas la cafetière Nespresso et nous avons du attendre 2 jours avant de l'avoir. Une porte du placard de la cuisine devait être revissée et les verrous de la salle de bain et des toilettes communes étaient montés à l'extérieur. L'équipe technique est intervenue rapidement et nous a dit que les locataires précédents avaient sûrement échanger les portes entre elles pour s'amuser.

Concernant la station en elle-même : C'est vraiment notre préférée ! Super équipe au Village des Enfants ! La balade en chiens de traîneaux pour enfants avec le Malamut Services était géniale !
Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ce fut notre meilleur séjour parmi les résidences Pierre et Vacances.

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Le cadre est superbe, les bâtiments ont une belle architecture. Les appartements sont bien meublés. Néanmoins la propreté et l'air de l'appartement n'étaient pas au rendez vous (sale et vicié, beaucoup trop chaud sans que le chauffage n'ai jamais était allumé).
Le Spa est payant et non accessible par la piscine
5 étoiles me paraît un peu optimiste!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Binche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

TOUT était parfait et magnifique excepté le service de nettoyage
Nous avions réservé un early check-in (12h) et après un voyage pénible avec un bébé malade, notre appartement a été mis à notre disposition plus rapidement encore. un Super service
Par contre, l'appartement a du coup été nettoyé "à la hâte". cela semblait propre mais à y regarder de plus près, il y avait des mottes de poussières partout (escaliers et communs+ salles de bains). Un petit coup d'aspirateur (dispo dans l'apparte) et c'est oublié
de plus, le nettoyage de l'appartement d'à côté a laissé des déchets sur le pas de la porte dans le couloir pendant 2 jours.
Par contre, notre prise en charge a été merveilleuse, personnalisée, on nous a accompagnés jusque notre appartement. La disponibilité de l'équipe est à souligner et le professionnalisme de son responsable, Pierre, qui gère son équipe de main de maître.
La Résidence est à 10 min à pied du centre mais la promenade est agréable ! vu que la station est piétone, la petite était dans sa luge et s'amusait en se promenant.
Le quartier de l'Amara est très calme mais se suffit : resto et bars, magasins matériel de ski.
Le quartier de la falaise est à 5min à pied (supermarché)
Le système de caddies pour porter les valises à l'arrivée/au départ est parfait depuis le garage. Une des seules résidences à disposer de son propre parking privé. max 2,20 (4x4 SANS coffre de toit !)
Le lounge à la réception est juste fantastique, et les installations neuves sont à déguster : piscine, piscine bébé,hamams, saunas)
Les appartements sont tout à fait confortables (tv salon+ chambre)
Il y a 3 locaux à ski (chauffés) pour le départ ski aux pieds (priceless!).
De plus, la piste bleues qui longe la résidence (PROCLOU) mène au Tsiège Proclou qui monte jusqu'au centre de la piste. celui-ci est ouvert à 8h45 donc parfait pour arriver à 9h à l'ESF du centre
Nous y retournons l'année prochains, c'est certain !

Saint-raphael, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Adapté aussi bien pour faire du ski que pour se reposer en famille avec des enfants en bas age, dommage que la crèche ne prenne les enfants qu'à partir de trois ans. Belle vue, bonnes prestations, on a beaucoup apprécié d'avoir télé ET radio et les appartements sont très beaux.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Que vous soyez sportifs ou cocooning, en famille, en couple ou entre amis la résidence Amara est faite pour vous... Détente et bien-être sont au rendez-vous. Le personnel de l'accueil est chaleureux, disponible, et à l'écoute des clients. La literie et de bonne qualité. Vous avez une vue fantastique sur les falaises d'Avoriaz et Morzine. Le centre-ville se trouve à proximité de la résidence

Astuce pour la chambre : Attention chauffage au sol
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Autelbas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

L'appartement proposé était très bien et confortable, très peu bruyant
je le recommande. La station Avoriaz est très plaisante et l'acceuil des commercants est remarquable.
Prix hors saison est abordable, en pleine saison beaucoup trop cher

Astuce pour la chambre : nous nous sommes un peu retrouvés à l'étroit
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel Neige et Roc
N° 25 sur 50 à Morzine
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie