“Vraiment bien”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Avis publié : 16 avril 2014

Résidence haut de gamme, apparemment version espace vraiment spacieux, super service de navette qui vient chercher les enfants pour les cours de ski, environnement calme, super exposition au soleil, piscine agréable quand il n'y a pas trop de monde....rien à redire au contraire: à conseiller

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 15 avril 2014

Séjour conforme aux attentes.
Un bonus : une superbe vue et une belle terrasse
Un moins : surpopulation à la piscine
Literie de qualité et cuisine bien équipée
Retour à ski un peu difficile, résidence un peu décentrée du domaine skiable.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable. Très salle de bain chambre des parents.
Avis publié : 13 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à Avoriaz et nous avons été vraiment très satisfaits de la résidence l'Amara. Notre appartement était spacieux, propre, bien équipé et agréablement décoré. La vue du salon était splendide et l'orientation sud ouest nous a permis de voir de très beaux couchers de soleil. De plus la neige et le soleil étaient au rendez-vous et cette semaine en famille a été merveilleuse. Nous reviendrons à Avoriaz et à l'Amara sans hésiter!

Avis publié : 11 avril 2014

La situation d e la résidence à l'entrée de la station avec son propore parking est très appréciable.
Pour le ski c'est aussi très pratique (du moins au départ de l'immeuble Prana) départ et arrivée ski aux pieds.
On apprécie dans le local à ski les porte-chaussures chauffant. Par contre le local est vraiment trop petit et mal agencé.
Les appartements ont une bonne isolation phonique. La décoration est chaleureuse.
Cependant un gros effort reste à faire sur le ménage : vitres sales, tables non nettoyées, poussières sous la table et sous les lits ! C'est dommage. De plus l'équipement de l'appartement n'avait pas été vérifié et nous avons été obligés de réclamer tous les jours les ustensilles absents.
Sinon litrie tout à fait correcte et équipement des salles de bain et de douche moderne et correct.
Malgré cela résidence que je recommande surtout quand on connait l'anciennete et l'exiguité des autres résidences très anciennes de la station.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

De beaux appartements spacieux et bien équipés mais très sales à l'arrivée et très chers pour ce que c'est, quant à la station une fois pas deux , des gens très prétentieux et antipathiques et l'architecture des hôtels est vraiment bizarre, nous n'aimons pas du tout , vive les menuires ...

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la vallée
Avis publié : 6 avril 2014

Très bel endroit, malheureusement les equipes ne sont pas choisies a sa hauteur : reception hasardeuse, et vol d'ordinateur dans la chambre par les equipes de nettoyage. Un nouveau management est indispensable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Appartement extrêmement bruyant, vue sur l immeuble d en face. Demande de changement d appartement sans suite. Pas de suivi clientèle malgré disponibilités dès le lendemain mais soit disant réservé pour des groupes.
Jour du départ, nous devons quitter l appartement pour 10h. Pas de problème de réveil puisque le ménage rentre sans frapper à 3 reprises à compter de 8h25!!! Le linge pour les futurs arrivants est posé au sol devant notre porte. C est tout de même limite au niveau proppreté et hygiène....Avons bien du mal à sortir avec nos bagages....toutes ces remarques sont faites à la réception. Aurions aimé de la reconnaissance ou que l on nous propose pour tous ces inconvénients de nous offrir les frais de parking, mais rien, pas un geste. Attendons de la part de la direction des explications.

Astuce pour la chambre : Demander chambres loin des casiers à skis, avec vue. Coincer la porte le jour du départ pour ne pas...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,7 km
À 5,2 km
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 126€ - 700€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie