Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Priceline
Booking.com
1 102 résultats
Avis publié : 22 juillet 2014

Belle résidence avec un équipement conforme aux attentes. Le logement est très confortable et suffisamment grand en cas de mauvais temps. L'accueil et la disponibilité des équipes sont très satisfaisants. Un bémol la vaisselle en quantité insuffisante.

Astuce pour la chambre : bonne qualité de la literie (ce qui n'est pas toujours le cas chez Pierre et Vacances)
Avis publié : 22 juillet 2014

L'appartement réservé était un duplex 6 personnes pour une quinzaine de jour début Juillet. Etat impeccable, vue superbe. L'équipe (accueil et technique) est dynamique, souriante. La piscine chauffée intérieure est un grand plus surtout en fin de journée.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable, cette semaine aurait pu être excellente s il n avait plu 5 jours sur 7.
La piscine intérieur et les jeux de société nous ont aider a occuper les enfants. Les pass sont un vrai plus pour découvrir l Aquariaz ou laisser ses enfants une demi journée au village des enfants.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Que ce soit la qualité de l'hébergement
ou la sympathie du personnel de l'accueil, c'est impeccable. Le club enfants est individualisé et varié.
Je n'ai pas mis et ne mettrais pas le point d'excellence car la résidence est éloignée des commerces et du village des enfants.
Avec les sacs de courses dans la neige, en février ou mars, c'est un exercice !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014

Pour un séjour en fin de saison de ski, nous avons pu bénéficier d'un logement, de forfaits remontées mécaniques et de location de ski à moitié prix pour un séjour d'une qualité nettement supérieure à tout ce qui est disponible dans la station. Mention particulière au club enfants avec des animatrices extras pour les enfants de tous âges. Le spa et la piscine très agréables et pas surpeuplés à cette époque. Panorama extraordinaire sur la montagne et la vallée de Morzine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille