“Belle résidence mais voisins pas respectueux”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Avis publié: 9 août 2014

Premier séjour a Avoriaz, nous avions choisi cette résidence pour son standing et ses prestations qui sont très correct, appartement magnifique, mais malheureusement nous sommes tombés sur des voisins loges au dessus , pas correct du tout (bruit après 1 heure du matin, aucun respect).
C'est dommage cela a un peu gâché nos vacances

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Séjour sympathique mais avec quelques désagréments, bien se renseigner sur la position des chambres en amont, du parking... Avons bénéficié d'un bon logement bien agencé, mais qui a eu le malheur de se retrouver sous/sur des logements nécessitant des travaux... Réveil à la perceuse, pas super !!!
Les services de nettoyage sont impeccables, hôtesses d'accueil agréables, juste l'ambiance conviviale n'y était pas car parfois une sensation de cité des ténèbres dans un brouillard constant... parfois sensation d'une ville morte car pas d'activité après 20H sur la place du village... ça change de la chaleur du bord de mer !!!
La vue est magnifique lorsque le soleil est là, et paradoxalement avec mes commentaires : nous avons passé une belle quinzaine en famille !

Astuce pour la chambre : Contacter l'agence pour savoir si des travaux sont prévus lors de votre séjour..
Avis publié: 6 août 2014

Magnifique résidence, l'appartement avec vue sur la vallée était très agréable.
Malgré une météo médiocre nous avons pu profiter de la piscine chauffée, de la salle de fitness et surtout d'un spa très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre "espace", et effectivement nous n'avons pas manqué de pla...
Avis publié: 6 août 2014

bon rapport qualité prix avec la réduction l'été .
très bon couchage .
partenariat avec les prestataires de la station (village des enfants...) très appréciable
piscine trop petite pour nager
garde d'enfant au club pierre et vacances devrait être gratuite

Avis publié: 5 août 2014

Appartement à la décoration soignée et propre. Emplacement permettant de faire le tour de la station à pied ou en petit train. Parking privatif dans la résidence. Juste envie d'y revenir avec plus de soleil !!!!

Avis publié: 5 août 2014

résidence de grand standing dans une station très dynamique
appartement et parties communes très spacieux, très bien entretenus
piscine, spa, salle de sport,....il ne manque rien pour passer de très bonnes vacances

Avis publié: 3 août 2014

Sympathique endroit pour passer des vacances à la montagne l' été. Plus d' animations souhaitables
Autrement, le domaine des portes du soleil est vraiment sympa à découvrir. De très belles randonnées sont à faire

Astuce pour la chambre : Choisissez prana 605
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Chilly Powder
Chilly Powder
N° 4 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 19 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 19 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 220€ - 552€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie