“Vacances été montagne”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Avis publié : 11 août 2014

très belle résidence dans une station bien équipée pour l'été.
un peu à l'écart du centre de la station, loin pour les coures mais calme assuré.
Vue très agréable sur Morzine.
Activités sportives diversifiées dans la station; VTT, golf , parapente ..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 11 août 2014

Situé à l'entrée d'Avoriaz, trés bon standing pour ce P&V Premium (appartements spacieux, tout confort, bien équipé). La piscine accessible en sous-sol est trés appréciable et l'Aquariaz est super pour les enfants ! reste le prix qui reste encore cher...

Astuce pour la chambre : nous avions un appartement pour 6 personnes avec 2 chambres : les chambres sont tout confort et spac...
Avis publié : 9 août 2014

Hormis la météo tout était parfait !
Les hotesses d'accueil sont tres efficaces, patientes et attentionnées.
Cela a été un moment inoubliable , Continuez ainsi !
L'idée de donner des pass sur le domaine est tres bonne, le wifi illimité de tres bonne qualité et la literie parfait

Merci

Avis publié : 9 août 2014

Nous revenons d'une semaine à l'Amara et nous sommes enchantés de la résidence.

Gros coup de cœur pour la déco de l'appartement mais aussi de la réception, etc...

Une vue à couper le souffle.
Literie agréable et le lit en 180 est un ++++
Salle d'eau et salle de bains propres, ainsi que le reste.

Appartement bien équipé (il manque une aire de ciseaux pour la cuisine).
Par contre pas évident le fonctionnement du four (puis placé trop bas) et il faut savoir que la hotte fonctionne une fois que la partie haute est tirée.

Nous n'avons pas compris pourquoi nous n'avions que 2 chaises sur le balcon alors que nous avions un appartement pour 6 personnes.

La piscine est très agréable. Par contre les casiers ne ferment pas à clé.

Personnel sympathique et disponible.

Parking sous la résidence bien pratique (25€ pour la semaine en été).

Pleins de choses à faire, nous avons passé un excellent séjour, malgré la météo capricieuse parfois.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Rien à reprocher à l'accueil ni à l'hébergement. Appartement pratiquement neuf, tout y est et le service est de qualité.
Un peu excentré du centre de la station.
Equipe réactive et agréable. Piscine agréable et propre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Premier séjour a Avoriaz, nous avions choisi cette résidence pour son standing et ses prestations qui sont très correct, appartement magnifique, mais malheureusement nous sommes tombés sur des voisins loges au dessus , pas correct du tout (bruit après 1 heure du matin, aucun respect).
C'est dommage cela a un peu gâché nos vacances

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Séjour sympathique mais avec quelques désagréments, bien se renseigner sur la position des chambres en amont, du parking... Avons bénéficié d'un bon logement bien agencé, mais qui a eu le malheur de se retrouver sous/sur des logements nécessitant des travaux... Réveil à la perceuse, pas super !!!
Les services de nettoyage sont impeccables, hôtesses d'accueil agréables, juste l'ambiance conviviale n'y était pas car parfois une sensation de cité des ténèbres dans un brouillard constant... parfois sensation d'une ville morte car pas d'activité après 20H sur la place du village... ça change de la chaleur du bord de mer !!!
La vue est magnifique lorsque le soleil est là, et paradoxalement avec mes commentaires : nous avons passé une belle quinzaine en famille !

Astuce pour la chambre : Contacter l'agence pour savoir si des travaux sont prévus lors de votre séjour..
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,7 km
À 1,2 km
Hotel Neige et Roc
Hotel Neige et Roc
N° 28 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 193€ - 674€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie