Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Tremblay-en-France, France
“Très sympa”
Avis écrit le 19 août 2014

Très bonne residence très bien situé à l'entrée de la station avec parking prive souterrain qui évite un déchargement des bagages en extérieur. Station piétonne. Appartement très grand et confort à internet et personnel très accueillant et à notre écoute.

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014

Il faut rester vigilant si vous réservez en ligne car à l'arrivée, on peut avoir quelques surprises. Nous avions réserver un logement pour 4/6 personnes pour des raisons de confort, avoir un espace de vie et un espace de nuit distincts les enfants et nous. Mais à l'arrivée nous avons eu un hébergement pour 4 pers. max avec le canapé convertible en couchage. Lorsqu'on affiche un tarif, et que le consommateur accepte de le payer, il n'est pas normal de modifier les choses en cours de processus...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont étriquées, il n'y a pas de place pour ouvrir une valise sans la poser sur le l...

Cherisy, France

A notre arrivée, les draps 1 pers n'avaient pas été changés
Les info fournies à la réception sont contradictoires
Le Kit bébé n'a été installé qu' à 22h donc impossible de coucher notre bébé de 15 mois avant cette-là!!!
Malgré ces désagréments, appartement et résidence sympas dans son ensemble

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cannes, France
Avis écrit le 18 août 2014

Je recommande sans hésiter !!! Résidence et appartement très agréable avec tout le confort nécessaire pour un séjour en famille dans un cadre magnifique. Le personnel a été vraiment adorable. Nous avons également beaucoup apprécier l'espace piscine et sauna qui nous a bien ressourcé et détendu après une longue journée de balade en montagne. La résidence est aussi très proche de toute commoditée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mandeure
Avis écrit le 18 août 2014

les appartements sont top : vue superbe, espace. Il reste quand même du travail avant d'appeler cela "premium" : La vaisselle en quantité, le menage dans les partie commune et un brun de sourire par la "première d'accueil"

Montpellier
Avis écrit le 17 août 2014

tres belle residence, appartements "cosy" et tres confortable! piscine chauffee tres agreable
un bemol : pierre et vacance n' adhere pas au systeme du "multi pass"(grosses reduc sur tte les animations) et ce qu ils proposent a la place ne marche pas pr les courts sejours!!
il faut savoir aussi qu avoriaz est a environ 20 mn de morzine et qu on perd 10 degres.....mieux vaut sy prepare et etre equipe!
ce premium reste le plus beau que ns ayons fait!!

• Séjour du juillet 2014
Staffelfelden
Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil du personnel. Équipement idéal et résidence tout confort. Hébergement idéal pour vacances en famille. A recommander pour les vacances d été (mais pas pour celle d hiver car prix trop élevés)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 18 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie