“Belle découverte”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Avis publié: 25 août 2014

Nous avons occupé un logement de type 2 pièces pour 2 adultes et un adolescent de 14 ans.
Très bel endroit avec toutes les commodités dans le quartier de la Falaise à l'entrée de la station.
Calme et à quelques minutes de marche du centre animé d'Avoriaz.
Très belle vue sur la montagne et couché de soleil dans la chambre (4è étage).
Logement bien équipé pour 4 personnes et literie confortable.
Personnel présent 24/24 et disponible.
Piscine un peu trop fraîche, dommage.
Service petit déjeuner disponible mais uniquement sur réservation la veille avant 19h00. Un peu court pour nous qui rentrions de rendo vers 20h00.
Pack petit déjeuner Primium non disponible, dommage.
Attention si vous louez à l'Amara évitez le rez de chaussée qui est l'autoroute de tous les occupants des 11 étages que compte le bâtiment.
Tarifs très acceptables sur notre période de location du 16 au 23 aout (710€).
Par contre l'hiver vous pouvez multiplier par 6 (4.000€) pour le même logement et les mêmes services... Totalement prohibitif et injustifié pour une semaine.

Astuce pour la chambre : Petite mais confortable.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

appartement superbe spacieux et tres bien decore
emplacement parfait a l entree de la station avec parking ce qui evite de tout traverser avec ses valises puisque la station est pietonne
il manquait juste quelque degré pour que ce soit parfait
nous y retournerons certainement mais pas l hiver car trop cher

Astuce pour la chambre : bonne literie avec un lit king size pour les parents chambre spacieuses et agreable
Avis publié: 25 août 2014

Nous avons essayé tous les premium à la montagne. Niveau vue c'est absolument magnifique prendre sa douche et voir les montagnes c'est géant. L'appartement est super bien équipé confort absolu.Le lit de 180 est super confort. La piscine est super mais beaucoup de monde le soir. Horaires idéal entre 12h et 15h30. L'équipe est agréable Nous avons passé un bon séjour, le seul point négatif c'est le manque d'accueil et de courtoisie sur certaines structure de la station. L'été on a l'impression de gêner les habitués du coin. Nous conseillons l'Amara, c'est un super pierre et vacances premium

Avis publié: 24 août 2014

un super séjour en famille dans un établissement complet, les appartements sont très bien structurées et équipées, la piscine très bien aussi, le parking sous la résidence très pratique avec les ascenseurs...la station d'avoriaz fait aussi des gros efforts pour les attractions et actvités...bref rien à redire

Avis publié: 19 août 2014

Très bonne residence très bien situé à l'entrée de la station avec parking prive souterrain qui évite un déchargement des bagages en extérieur. Station piétonne. Appartement très grand et confort à internet et personnel très accueillant et à notre écoute.

Avis publié: 19 août 2014

Il faut rester vigilant si vous réservez en ligne car à l'arrivée, on peut avoir quelques surprises. Nous avions réserver un logement pour 4/6 personnes pour des raisons de confort, avoir un espace de vie et un espace de nuit distincts les enfants et nous. Mais à l'arrivée nous avons eu un hébergement pour 4 pers. max avec le canapé convertible en couchage. Lorsqu'on affiche un tarif, et que le consommateur accepte de le payer, il n'est pas normal de modifier les choses en cours de processus...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont étriquées, il n'y a pas de place pour ouvrir une valise sans la poser sur le l...

A notre arrivée, les draps 1 pers n'avaient pas été changés
Les info fournies à la réception sont contradictoires
Le Kit bébé n'a été installé qu' à 22h donc impossible de coucher notre bébé de 15 mois avant cette-là!!!
Malgré ces désagréments, appartement et résidence sympas dans son ensemble

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Chilly Powder
Chilly Powder
N° 4 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 19 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 19 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 220€ - 552€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie