Contrôle des avis
1 330 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Ah super résidence départ skis au pied les chaussures bien chaude appartement bien distribué bien isolé vue sur les pistes et la montagne spa Et piscine trop bien sauna hammam propres Option petit déjeuner livré très bon mais un peu cher très bon moment à refaire

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2020

Astuce pour la chambre : Literie trop dure, chambres avec moquettes à supprimer pour opter pour du parquet comme dans le reste du logement
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 janvier 2020

Très bon séjour; (personnel très pro et très sympa!)
Pour le reste, la literie n'était pas à la hauteur des prestations; c'est curieux d'ailleurs, car je viens chaque année et c'est la première fois que je suis confronté au problème.
Pour le reste, logement 8 places remplacé au dernier moment (avec petite indemnisation tout de même de 250€ environ) par 2 logements de 6 places, c'est un peu dommage pour nous qui sommes très famille.
une carte de porte d'entrée perdue (nous l'avons retrouvée dans nos bagages), facturée 5€ (un peu mesquin);
Néanmoins, ressenti largement positif.Très beau club (et nous sommes habitués des plus beaux clubs med), personnel quasiment parfait, salle d'eau privative suite parentale..

Astuce pour la chambre : Améliorer la literie
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2020

Super endroit pour des vacances de ski réussies. Nous sommes des cliiénts plus que fidèle de l'Amara et d'Avoriaz. Cela fait plus de 30 ans que nous y passons deux semaines (celle de la Saint-Sylvestre et une au mois de mars) à Avoriaz et depuis son existance à l'Amara. Toujours chez Pierre et Vacances. Il n'y a qu'un inconveniant: c"est très coûteux.