“Immeuble Alhéna Résidence les CRozats P&V” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
4.0 sur 5 Appartement   |   Quartier Les Crozats | Montee du sirius | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Evreux
“Immeuble Alhéna Résidence les CRozats P&V”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous étions 7 personnes ( 4 adultes et 3 enfants de 5 à 10 ans), a notre arrivée très matinale (pour éviter les bouchons) nous avons du patienter jusqu'a pratiquement 13h dehors avec les enfants et nos bagages (deja rappatrié devant la réception de l'hotel), certes nous aurions pu entrer dans le hall de réception ect... mais faire plusieurs allées retour ne nous enchantais pas...

Bref, nous avons donc eu les clés de notre appartement, a notre arrivée force est de constater que pour 7 personnes c'est un peu "petit" comme tout les appartements au ski me direz vous... je fais la liste des choses qui ne nous ont pas satisfait entièrement :

- Très peu de rangements autant dire 2 petits placards pour ranger les vêtements de 7 personnes nosu avons été obligé de mobiliser des placards de cuisines pour ranger nos vêtements !
- Les couverts de la cuisines crados remplis de peinture ? ou je ne sais quoi
- le lave vaisselle déféctueux (lave très mal, autant faire la vaisselle à la main)
- salle de bain du bas, pas de rideaux à la baignoire difficile de ne pas mettre de l'eau partout
- salle de bain du haut, la porte mal placée obliger de se mettre dans le bac à douche pour sortir de la salle de bain (les wc sont également dans la salle de bain au fond, limite obligé de rentrer dans la douche pour accéder aux wc)
- de jolis "HUBLOTS" en guise de fenetre mais qui ne s'ouvrent pas ! ce qui laisse supposé que depuis l'ouverture des immeubles à la location la chambre du haut n'a JAMAIS été aérer! vive les microbes (nous avons tous été malade d'ailleurs!), nous avons donc fait appel plusieurs fois à la réception, une équipe est venue une première fois, n'a pas réussi à le décoincer. une deuxième équipe est venue le jour suivant, ils ont réussi à l'ouvrir de quelques millimètres de quoi faire passer un filet d'air... toujours mieux que rien.
Le HUBLOT du bas, c'est simple nous n'avions pas de poignée de fenetre donc impossible à ouvrir...
- les WC, sujet sensibles, pour 7 personnes 2 WC très bien, mais sans puissance donc la grosse commission reste dans le cabinet, très agréable pour la personne suivante, a moins de tirer la chasse 5 ou 6 fois ou de rester appuyer sur le boutons plusieurs minutes
- pas de rangements pour les chaussures à l'entrée

LE MUST du MUST, impossible d'acceder au balcon pourtant super bien exposé, le soleil toute la jrnée dont nous aurions aimé profiter forcement, il pleuvait de la neige fondue toute la journée, si vous souhaitez prendre une douche glacée c'est parfait !!
Mon conjoint a faillit passé par dessus du 3eme étage, en s'accoudant à la barrière en bois qui a ceder !! nan mais franchement les appartements sont neufs !!! et le balcon part deja en lambeau !!

Les personnes de la réception n'y sont pour rien, justement je penses au contraire que tellement il y a de malfaçons dans les appartements qu'ils ne savaient plus ou se mettre les pauvres.

Une amie venue avec nous, travaillant dans le batiment à trouvé juste inadmissible que l'on puisse réception des immeubles avec tant de choses qui ne vont pas, les appartements ne sont pas terminés, les immeubles non plus ! ou fait à la va vite pour ouvrir les locations au plus vite et faire rentré les sous dans les caisses de pierre et vacances !

Nous ne reviendrons pas, surtout à plus de 2 000€ la semaine FUYEZ !! Nous sommes venu via un CE et tant mieux, parceque mettre autant de sous dans une location sois disant neuve et laissant à désirer, j'aurais exiger le remboursement !!!

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Bien que neuf , ces 3 immeubles sont loués sans être finis . L'appartement pour 3-5 p ne fait pas 35-50 m2 comme annoncé mais moins de 30m2 ! L'équipement est spartiate en cuisine et il est difficile de faire à manger avec l'équipement fourni . La salle de bain est trop petite . La vue est belle en étage élevé et les immeubles bien ensoleillés mais l'accueil ne se fait qu'au bâtiment central avec des horaires un peu restreints . Le prix est beaucoup trop élevé pour la prestation offerte (330 euro la nuit sans skier).

la roche sur yon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

le ménage pendant les périodes scolaires pose problème chez P&V
la résidence est en travaux et les logements disponibles sont mal finis (problèmes d'éclairage, de robinetterie, de casier à skis, vaisselle insuffisante)
le spa et internet sont payants
la literie est bonne, la déco plutôt sympa et les rangements bien conçus.
l'appartement est peu bruyant et bien chauffé.

lannédern
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'ai séjourné du 14 au 21 janvier 2012 aux crozats Pierre et Vacances en famille. C'est un ensemble de 3 résidences, nous étions dans l'alhena la plus petite, située juste à côté de la halte garderie et de l'accès aux pistes. Les appartements sont confortables, spacieux et surtout très calmes. Il manquait une couette à notre arrivée mais après un coup de fil à la réception, le problème a été imédiatement résolu. Suite à un problème technique le ski room était hors service mais nous avions largement de la place dans le hall d'entrée de l'appart pour ranger les skis. J'ai trouvé l'emplacement idéal pour les enfants, ils n'avaient qu'une piste à descendre pour arriver aux village des enfants, et un tire-fesses pour remonter.
J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

C'est vrai que les travaux dans l'immeuble n'étaient pas totalement terminés et que quelques problèmes techniques ont émaillé le séjour mais l'appartement était très spatieux, aménagé avec goût et bien localisé et les problèmes techniques rapidement résolus. Nous retournerons probablement dans cette résidence l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

avant de réserver s'assurer que la résidence ne soit plus en travaux et que le nettoyage soit fait. Dommage qu'une résidence neuve n'offre plus d'eau chaude vers midi ! Les quelques dysfonctionnements techniques ont été résolus rapidement mais vu le prix des locations, ceci ne devrait pas exister. (semaine 52)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Cette résidence sera probablement très bonne une fois terminée, mais l'avarisse de Pierre et Vacances les à poussé à ouvrir la résidence tandis que les travaux n'étaient pas complètement terminé. Conséquence: plein d'équipement qui ne fonctionnait pas, les meubles qui ne se ferment pas, etc. le comble étant l'absence de l'eau chaude durant presque tout notre séjour entre Noël et Jour de l'An!!! Vu le prix de vente, c'est vraiment honteux... Aussi l'extérieur de l'immeuble et l'interieur des chambres n'est pas vraiment netoyé après travaux, donc traces de peinture et poussiere un peu partout.
Par contre, une fois que tout sera vraiment fini, la résidence sera très bien je pense, surtout comparé aux autres résidences avoisinantes complètement pourries.

• Séjour du décembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 1 sur 4 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Hotel Neige et Roc
Hotel Neige et Roc
N° 31 sur 53 à Morzine
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 17 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 4 sur 17 à Avoriaz
Pierre & Vacances Residence Electra
Pierre & Vacances Residence Elec...
N° 3 sur 17 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats

Adresse: Quartier Les Crozats | Montee du sirius | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Avoriaz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, hotelonline, Ski Planet, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Low Cost Holidays et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats Avoriaz, Haute-Savoie