“sejour fin aout 2012”

Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Avis publié : 13 septembre 2012

honteux de louer la derniere semaine d aout qd les 3/4 de la station esy fermee c est sinistre et avec les travaux ca n arrange rien Aquariaz manque de jeux pour enfants de transats mais cela c est qd vs avez la chance d y entrer car ferme le matin ou complet eh oui les touristes a avoriaz ne st pas prioritaires meme si c est grace a eux que la station et les communes environnantes vivent . les appartements sont deja degrades apres slt 10 mois de location et pas tres propres.la residence risque de tres mal vieillir vu la mediocre qualite des materiaux utilises et la qualite de la main d oeuvre pour la construction c est la 2eme fois que je suis decue aux crozats ete et noel il est clair que plus jms je n irai l ete et pour l hiver je prefere le p et vacances antlles bcp plus agreable our le meme prix que les sports d hiver

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2012

Séjour à la Résidence Altaïr.
Belle résidence et belle situation géographique mais effectivement innachevée. Les matériaux utilisés sont bas de gamme et je pense qu'ils seront très vite HS.
La décoration est cependant de très bon goût et l'appartement (5 personnes) est très bien agencé et équipé.
Par contre que dire de la station d'Avoriaz l'été... et bien se n'est pas très joli et tout est en travaux.
Notre appartement situé au 6e étage aurait pu nous offrir une magnifique vue mais d'immenses grues de chantier agrémentaient le paysage.
La petite ville de Morzines est bien plus agréable et attractive. Il y fait bon vivre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

la résidence est plutot bien placée , à l'entrée de la station et à 3 min à pied du centre , la résidence est neuve mais innachevée et les travaux semblent faits à la va vite , cela semble baclé et vieillira très mal , sinon nous étions dans un appart 4 5 pers , les apparts sont arrangés avec gout , l'équipement est très correct , notre appart était très propre à l'arrivée , il y a un spa dans la résidence mais on ne vous parle de rien et il est quasi innaccessible puisqu'il faut attendre l'ouverture de la réception (17 h ) pour y acceder , un gros repproche quant à la station , c'est une station dite piètonne , idéale pour les enfants mais il y a des travaux a tous les coins de rue , des camions partout , des planches des bouts de verre , les ouvriers semblent très sales , c'est plutot dangereux ,
sinon , la station est assez viellissante et les immeubles sont moches et tristes
attention car l'aquariaz a l'air très sympa sur les photos , cela reste très petit et très vite saturé , nous sommes les uns sur les autres , et au final cela ressemble à une piscine municipale améliorée

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Je vais tenter d'être le plus précis possible :
Concernant la station : des prix prohibitifs y sont pratiqués et l'organisation et tout simplement un désastre. Pour commencer vous êtes quasiment obligé de stationner et de payer d'avance votre parking souterrain à 25 euros la semaine. Vous pouvez ensuite monter sur le quai chargē comme un mulet ou vous êtes livrē à vous même......puis on vous dit qu'un délai mini de 30 min est à prévoir avant une possible prise en charge.....sinon il vous est possible de marcher avec un traîneau lourd comme un âne mort ( je rappelle qu on est en montagne )......taxe de séjour de 14 euros pour la semaine.......pour le reste des services les prix "montagnes" sont pratiqués hiver comme été !
Pour la résidence : le personnel à l'accueil est sympathique mais ne peux palier aux services de nettoyage défaillant ! Pour la part les draps étaient encore dans l'appartement et un tapis de couchage pour chien dans la chambre de mon fils.....aucun draps neuf et aucune serviette à mon arrivée !! Du jamais vu ! L'appartement était rempli de poils de chiens ! Sinon je dois reconnaître que l'appartement est bien équipē, bien agencē, et neuf.......bien insonorisé ( ce sera le seul point positif d'un séjour écourté) ! Concernant la vue comme dans toute la station vous avez vu sur des bâtiments et des chantiers moches !
Enfin pour l'aquariaz, nouveau fleuron de la station et argument publicitaire de P&V : il est surpeuplé ! Et c'est un faible mot.........ouverture à 10 h 30 et encore une fois une organisation nulle ! Le centre est réellement mis en route à 10 h 30 les installations ne fonctionnent pas avant alors forcément comme tout se met en place, une longue file d'attente se crée pour avoir accès à une petite superficie ! Il vous faudra d'abord passer par deux ridicules tourniquets ( dont un en panne lors de ma visite) pour accueillir 1000 personnes.....Pour les adeptes de center parcs, oubliez l'arbre à eau gigantesque ( l'appellation arbre à eau me paraît excessive au regard de la réelle pataugeoire......) enfin et vu l'affluence il faudra vous frayer un véritable chemin pour pouvoir goûter l'eau.......Pour moi il ne s'agit que d'une piscine municipale améliorée !
Bref je déconseille vivement cette résidence et cette station

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans cette résidence en aout 2012 et sommes un peu déçu de notre séjour.

Avoriaz va devenir un village Pierre et Vacances au nombre de résidences construites ou en cours de construction (impressionnant) mais cela apporte beaucoup de désagrément (bruie, routes défoncées,...). L'image générale de la station est en plus assez décevante avec ses grands immeubles sans charme.

La résidence est de qualité & bien située dans la station mais attention ça monte beaucoup à Avoriaz (à 5 minutes du centre et des commerces) et l'extérieur proche n'est pas encore tout à fait terminé (encore le panneau de permis de construire présent...)

Nous avons loué un deux pièces de 4/5 personnes. Les prestations sont plutôt correctes et une belle vue (montagne et travaux) mais toujours le gros défaut de P&V, la literie.... Nous avons dormi dans les lits simples et c'est toujours aussi dur.....

Un gros plus l'aquariaz (nouveauté 2012) mais là encore capacité limité (2 jours de pluie sur la station, nous n'avons jamais pu y rentrer....). Beaucoup d'activités dans la station mais très peu dans la résidence (pas de table de pingpong, de billard (....) et un spa dont on a jamais compris le fonctionnement (pas d'explication dans l'appartement sur le sujet).

Peut être que dans quelques années ca va être bien mais pour l'instant c'est en cours de mise en route et surtout attention station entièrement piétonne (ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Résidence nouvelle et de qualité bien située dans la station (à une minute du centre et des commerces).

Nous avons loué un deux pièces de 4/5 personnes. Prestations plutôt bonnes:
- Propre et neuf
- Décoration sympa et moderne
- TV écran plat
- Pas très spacieux (assez petit même)
- Bonne literie pour les lits simples mais gros problème sur le canapé lit du salon (matelas déjà très inconfortable).

Quelques problèmes techniques:
- coupure d’électricité annoncée pour une durée d'une heure mais ayant durée plus de trois heures (incluant l'heure du repas...)
- Panne de la télévision (générale à tout l'immeuble) pendant plus de 12 heures incluant toute une soirée....

Trop de travaux dans la station d'Avoriaz en été.
Beaucoup de bruits et de camion (pas top pour un village sans voiture où des enfants courent dans tous les sens) liés à ces travaux de construction.
Avoriaz devrait limiter les gros travaux en juillet et aout.... mais le business prime.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2012

Ensemble d'immeubles bâclés ou non terminés. 'Pierre et Vacances' a voulu faire du chiffre dès cet hiver 2012 alors qu'il aurait été plus sage d'attendre que tous les travaux soient achevés... résultat: rapport qualité/prix très médiocre et quelques surprises désagréables dans l'appartement...
Bref... attendre une future saison
Pour le moment, passez votre chemin

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,4 km
À 5,5 km
Hotel le Soly
Hotel le Soly
N° 17 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats

Adresse: Quartier Les Crozats | Montee du sirius | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 92€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats Avoriaz, Haute-Savoie