“BELLE RESIDENCE SERVICE COMMERCIAL ZERO”

Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Brétigny-sur-Orge, France
“BELLE RESIDENCE SERVICE COMMERCIAL ZERO”
Avis écrit le 10 avril 2014

Belle résidence, beaux appartements pour aller au centre c'est obligé les Escalators. Par contre le service réception ZERO ZERO ZERO, nous sommes venu en train et nous avions pris le service bagage à domicile avec la SNCF. Au moment où le livreur est venu chercher nos bagages à la résidence Atria Crozat d'Avoriaz, les réceptionnistes leur ont dit : PAS DE BAGAGES et ceux 5 fois de suite et ça a durée 1 semaine, et pendant toute cette semaine je cherchais mes bagages partout, un jour un réceptionniste de la résidence Atria a bien voulu se rendre à la bagagerie et miracle nos bagages étaient là depuis 1 semaine. J'ai écris au Directeur de la résidence, qui nous a fait une réponse "fumeuse" et pour s'excuser devait nous envoyer un bon de réduction de 200 €, ça fait 1 mois et demi et une relance au Directeur, plus de réponse et aucun bon reçu. Quand la SNCF avait vu la réponse du directeur, ils en revenaient pas des excuses bidon inscrit sur le mail, c'est pour dire :-) Heureusement que le bâtiment est neuf et les appartements sympas mais il ne faut pas avoir besoin ni de la Direction, ni de la réception.

Vouvray, France
Avis écrit le 7 avril 2014

appartement très bien équipé, le séjour est grand et une vue splendide sur les montagnes. Par contre, la résidence est un peu loin du centre avec des enfants. Si on n'accède pas par les chemins enneigés qui grimpent, accès par escaliers-roulants uniquement en montée si non ce sont des escaliers ! en plus un escalier-roulant a été en panne toute la semaine.
Les chambres sont un peu juste. surtout pour mettre un lit bébé.

Astuce pour la chambre : un peu petite surtout quand il faut mettre un lit bébé en plus...

Metz, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour du 8 mars au 15 mars entre 2 ados. Arrivée avec une navette de la société SAT. Par chance nous étions assez dans le bus pour arriver jusqu'au centre de la station et non aux Prodains. Le chemin depuis l'entrée de la station jusqu'à la résidence est bien indiqué mais nous avons fait le chemin a pied et avec les valise il est fortement conseillé de téléphoner pour prendre une navette car la résidence est en hauteur et pas toute proche.

Nous étions au 7ème étages, la vue sur toute la station est magnifique (voir photo). 2 ascenseurs sont disponibles pour accéder aux différents étages. Les locaux a skis sont grands, pratiques pour ranger le matériel de ski. On en sort soit vers les ascenseurs soit directement dehors où on peux chauffer ses skis et en 5 minutes environ accéder aux télésièges. Pour revenir on peut prendre une petite piste qui nous amène juste devant la résidence, là où on chausse nos skis.

L'appartement est très jolie, bien entretenu. Tout le nécessaire y est. Beaucoup de prise électrique, on ne risque pas d'en manquer tout comme les divers rangements. Le chauffage marche très bien. L'appartement est idéal mais petit pour 5 personnes, à plus de 3 personnes on doit se sentir à l'étroit. On a la possibilité de commander diverses pâtisseries à la réception et aller les chercher le lendemain matin. En face de l'appartement il y a des escalators qui marchaient lors de notre séjour. Ils sont très pratique pour se rendre au centre de la station et pour faire les courses.

Nous sommes allé à l'aquariaz 2 fois. Nous n'avons pas attendus. L'eau n'est pas si froide que ca, on s'y habitue vite. Le jacuzzi extérieur est bien chaud. Le monde à l'aquariaz n'est pas excessif sauf dans le jacuzzi extérieur.

Je conseille de prendre le forfait pour accéder à tout le domaine skiable des portes du soleil. Les stations et les pistes sont bien indiquée. Les couleurs pourraient peut être être mieux choisi dans certain cas. Nous avons eu la chance de n'avoir eu que du soleil et manger à midi sur les pistes de Chatel était vraiment sympa.

Pour le retour nous avons prit une navette pour aller jusqu'en haut de la nouvelle télécabine, 10€ par famille de 5 au maximum, pour le trajet effectué c'est acceptable, à pied cela aurait été vraiment pénible.

Pour résumer, le séjour était parfait, je n'ai rien trouvé pour me plaindre et je conseille donc cette résidence dans cette station magnifique en hiver.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Le luxe est a l'atria.
75m2 pour 2 adultes et 2 enfants avec un appartement pour 7 personnes.
Vue exceptionnelle au 12 eme etages.
Salon très grand.
Situé aux pieds des pistes et proche du centre.
Carrefour montagne a 5 minutes par l'escalateur.
Situation et logement idéal pour des vacances de rêves.
Réceptionniste qui se transforme en Babysitter pour nous dépanner.
Prêt gratuit d'appareil a fondue ou raclette.
Belle station!!!

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2014

Les "Crozats" sont un ensemble de 3 résidences. Nous étions dans la résidence "Alhéna", la plus petite des trois. Résidence moderne et bien équipée dans le haut de la station au calme. Excellente situation ski aux pieds. Station piétonne et parking couvert ou non obligatoire et payant (prix excessif).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Corbais, Belgium
Avis écrit le 1 avril 2014

Très belle résidence. Beaux appartements très spacieux et pratique.
La station est magnifique et le domaine skiable immense.
Seul petit bémol les escalators de la station ne fonctionnent pas toujours mais bon, pourquoi se plaindre quand on vient pour passer des vacances "sportives"...

Astuce pour la chambre : En dehors d'un drap de lit (sur sept) pas très propre, rien à signaler.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Langeais, France
Avis écrit le 1 avril 2014

tres bien - super le local à skis chauffant, retour à ski, ESF pas loin pour les enfants, descente a skis, à pieds ou en luges dans le centre, et remontée en escaliers roulants, personnel de la résidence très gentil , très belle vue de l appartement - un bon séjour

Astuce pour la chambre : manque de rangement
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Chilly Powder
Chilly Powder
N° 5 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Adresse: Quartier Les Crozats | Montee du sirius | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 2 sur 18 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats Avoriaz, Haute-Savoie