Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Club Med Avoriaz(Avoriaz)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Chilly Powder(Morzine)
Priceline
Avis publié : 22 avril 2014

Très bon hébergement, dans une bonne station.
Nombreux services disponible dans la résidence (SPA, Wi-Fi, petit-déjeuner, ...)
Deux bémols toutefois :
- l'absence de four (dommage de se passer de tartiflette à la montagne).
- une porte ne fermait pas dans la pièce principale, le réparateur n'avait pas la pièce cassée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Réception très serviable et accommodante. Très belle qualité d'appartements pour Pierre et Vacances. Personnel très sympathique.
Rien à redire, les seuls défauts étant inhérents à la station et non pas à la résidence.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

belle résidence bien située , ski au pied, station agréable, amabilité du personnel
appartement grand et agréable
sur la station
restauration dans la station et sur les pistes : rapport qualité prix moyen

Astuce pour la chambre : chambres un petite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Belle résidence, beaux appartements pour aller au centre c'est obligé les Escalators. Par contre le service réception ZERO ZERO ZERO, nous sommes venu en train et nous avions pris le service bagage à domicile avec la SNCF. Au moment où le livreur est venu chercher nos bagages à la résidence Atria Crozat d'Avoriaz, les réceptionnistes leur ont dit : PAS DE BAGAGES et ceux 5 fois de suite et ça a durée 1 semaine, et pendant toute cette semaine je cherchais mes bagages partout, un jour un réceptionniste de la résidence Atria a bien voulu se rendre à la bagagerie et miracle nos bagages étaient là depuis 1 semaine. J'ai écris au Directeur de la résidence, qui nous a fait une réponse "fumeuse" et pour s'excuser devait nous envoyer un bon de réduction de 200 €, ça fait 1 mois et demi et une relance au Directeur, plus de réponse et aucun bon reçu. Quand la SNCF avait vu la réponse du directeur, ils en revenaient pas des excuses bidon inscrit sur le mail, c'est pour dire :-) Heureusement que le bâtiment est neuf et les appartements sympas mais il ne faut pas avoir besoin ni de la Direction, ni de la réception.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

appartement très bien équipé, le séjour est grand et une vue splendide sur les montagnes. Par contre, la résidence est un peu loin du centre avec des enfants. Si on n'accède pas par les chemins enneigés qui grimpent, accès par escaliers-roulants uniquement en montée si non ce sont des escaliers ! en plus un escalier-roulant a été en panne toute la semaine.
Les chambres sont un peu juste. surtout pour mettre un lit bébé.

Astuce pour la chambre : un peu petite surtout quand il faut mettre un lit bébé en plus...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille