“Amabilité et convivialité !”
Avis sur Le TAVAILLON

Le TAVAILLON
Classé n° 22 sur 45 Restaurants à Avoriaz
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Description : Bar pub, Foot & Sport en direct, 10 bières pression, Happy Hour, Snack et plat du jour
Avis publié : 5 septembre 2017

Merci à cet établissement pour la gentillesse et la simplicité avec laquelle nous avons été accueillis, nous étions quatre dont notre bébé lové dans sa large poussette tout terrain trois roues par jour de pluie torrentielle ! Ni une ni deux nous étions installés au 1er étage dans un petit coin à l'abri et au calme, notre poussette ne dérangeait personne on aurait même dit que nous étions attendus.
Les frites sont "home made" et il y a de très bons hamburgers végétariens, la musique est sympa (style Cat Steven, Springsteen et Steve Miller : Cause I'm a picker, I'm a grinner, I'm a lover and I'm a sinner..."). Chaleur humaine assurée.

le-Tav74, Gérant de Le TAVAILLON, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci bien de votre commentaire
Désolé d’etre Humain avant tout.....
C’est ça aussi la magie d’avoriaz!

Avis publié : 19 août 2017

Bon ! Clairement, c'est un endroit que j'adore. Il faut aimer la simplicité, la bonne bière (La Chouffe, bien sûr !), les tapas, le rock and roll et les images des sports extrêmes qui défilent en boucle sur les écrans. Le patron est super et le personnel aussi. Je retourne à Avo cet hiver et j'irais bien sûr au Tavaillon ! Si vous avez envie d'un dessert, vous pouvez aussi aller en acheter un à la boulangerie juste à côté (boulangerie qui fait du pain, (comment dire ?) , "ultime" !

le-Tav74, Gérant de Le TAVAILLON, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci de votre commentaire fort sympathique et donc à cet hiver

Avis publié : 9 août 2017

C'est un endroit très cool une ambiance dynamique un patron et une équipe au top. Un grand choix de boissons.

le-Tav74, Gérant de Le TAVAILLON, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci pour cette vision agréable

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Ambiance très sympa le service est très correct et le patron très joyeux et commerçant avec un humour agréable les bières sont bien sur excellente ainsi que les burgers

Avis publié : 5 août 2017

L'ambiance est très amicale. Le bar propose quelques burgers entre 12 et 15€, qui sont gargantuesques, viande épaisse et frites maison. Les bières sont bonnes, ce qui est plutôt apprécié dans un pub !

le-Tav74, Gérant de Le TAVAILLON, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Le TAVAILLON ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Le TAVAILLON ?