“Plus que médiocre !”

Les Intrêts
Classé n° 35 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dégustez de généreuses spécialités montagnardes ainsi que de délicieuses pizzas dans un cadre chaleureux et convivial.
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

En famille ,tout étais médiocre ,le service déplorable ,la satisfaction du client ne les intéressent pas !!
La nourriture déplorable et l'addition plus que salée !! A éviter !

Avis publié : 21 février 2014

délicieuse cuisine, délicieux service, serveurs disponibles et de très bons conseils. meilleur endroit de la station

Avis publié : 12 février 2014

Ce restaurant, comme ses voisins (la brasserie, le 155, la fantastic) proposent de très bonnes options pour le déjeuner à l'excellent rapport qualité/prix... Incomparable avec ce qui est servi sur les pistes (croque-monsieur et frites de mauvaise qualité et au prix rédhibitoires).
Les Intrêts propose une formule en plus du plat du jour pour les affamés.

Avis publié : 11 février 2014

En plein centre de la station, les Intrets proposent une cuisine familiale, copieuse et de qualité !
L'accueil est très sympa et on y mange bien... et beaucoup !
Le prix des menus est tout à fait raisonnable (26€), avec une assiette de charcuterie énorme en entrée ! J'ai goûté aux Linguines du chef qui m'ont ravi.

Avis publié : 9 février 2014

Npus séjournons dans un des appartements de cet immeuble au intrets 1.
L emplacement ne peut être mieux.
Vous aurez tout à proximité.
Le carrefour juste en face, la patinoire, le manage, le village des enfants à deux pas ainsi que l aquariaz.
Magasins de sport et autres ainsi que les restaurants et bars au pied de l immeuble.
Concernant le bruit, je n ai rien a dire, en tous cas, de notre appartement, nous n avons aucun problème.
Vous partez en ski du bas de l immeuble et pareil pour le retour donc tout est super.

Les voyageurs ayant consulté Les Intrêts ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Morzine, Portes du Soleil

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Les Intrêts ?