“Convivial! !!”

Les Intrêts
Classé n° 36 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dégustez de généreuses spécialités montagnardes ainsi que de délicieuses pizzas dans un cadre chaleureux et convivial.
Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Dans un cadre agréable nous avons dégusté une cuisine de qualité!
La carte est riche et plusieurs plats nous tentaient.
L'ambiance est très convivial et nous avons passé une très bonne soirée, même notre chien n'a pas été oublié-un service irréprochable!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Intrêts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Un accueil agréable, des serveurs souriants et attentifs. Malheureusement, la cuisine est loin d'être à la hauteur. Les avis étaient mitigés, alors nous avons essayé et nous avons été déçu. Les plats des enfants étaient copieux mais froids ; le steak haché trop cuit, la pizza plus que moyenne. pour les adultes, nous n'avons jamais mangé une fondue aussi fade et la tartiflette n'en avait que le nom!!

Avis publié: 28 février 2014

Un accueil toujours très agréable, avec le sourire, tant par le gérant (le monsieur à la casquette!!) que par l'ensemble du personnel. Un service très professionnel, disponible, et dans la bonne humeur, et une cuisine succulente, variée qui régale nos papilles!!
On repart des Intrets avec l'envie d'y retourner!!

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

En famille ,tout étais médiocre ,le service déplorable ,la satisfaction du client ne les intéressent pas !!
La nourriture déplorable et l'addition plus que salée !! A éviter !

Avis publié: 21 février 2014

délicieuse cuisine, délicieux service, serveurs disponibles et de très bons conseils. meilleur endroit de la station

Les voyageurs ayant consulté Les Intrêts ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Les Intrêts ?